Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 mars 2016

Pocket Letter et super concours !

Évidemment ça ne pouvait pas rater : d'avoir goûté à la pocket letter m'a donné l'envie d'en faire d'autres ! J'en connaissais déjà la destinataire : Pascale, de Scrapojapon. D'emblée le thème s'imposait : le voyage ! Les couleurs sont celles que privilégie Pascale dans son scrap : kraft et vert. J'ai mis ma ScanNCut sur le coup pour des découpes originales, et voici le résultat :

PL voyage recto

Intégrée dans le fond, la carte destinée à Pascale :

 PL voyage verso

Et pour le plaisir, quelques détails :

PL voyage détails

Ensuite, comme annoncé dans le titre, impossible de passer à côté des chouettes concours proposés par l'équipe de "Nuances de Scrap". Nuances de Scrap est le nom d'un salon... de scrap qui se déroulera les 16 et 17 avril prochains dans les très beaux locaux de l'hôtel Nivelles Sud à... Nivelles :-) De très beaux lots sont mis en jeu (Big Shot, dies, plaques d'embossage, tampons,...), à gagner de deux manières : soit en envoyant une carte créée sur le thème de votre choix (détails sur le site ICI ou bien la page Facebook ICI), soit par tirage au sort (détails sur le site ICI ou bien la page Facebook ICI). Bien évidemment je ne peux que vous engager à tenter votre chance, comme l'ont fait Françoise M. et Michèle F. qui ont eu la gentillesse de m'informer qu'elles avaient toutes deux gagné une ScanNCut en suivant le lien d'un concours via mon blog. N'est-ce pas motivant ?

Je serai bien entendu présente à ce salon, avec tout un stand dédié à la ScanNCut. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler car la priorité du moment c'est Creativa à Bruxelles, du 10 au 13 mars. Pour info, les entrées sont à prix réduit le vendredi entre 15 et 20H, quant à moi je vous attendrai sur le stand B1 ! Qui en sera ?

Allez zou je retourne à mes préparatifs !
Bisous stressés,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie Pl tout en harmonie
Répondre
K
core une belle pocket letter devant laquelle je reste admirative.<br /> <br /> bises et bon week end.
Répondre
C
Je ne suis pas encore branchée pocket letter, surtout par manque de temps... mais j'apprécie celle-ci, notamment au niveau des découpes Scancut. Et plus particulièrement, le mot Itinéraire : pourrais-tu me dire de quelle police il s'agit ? merci d'avance, Sabine !
Répondre
G
Que c'est beau....et quel beau cadeau pour la scrapeuse "avertie" qu'est Pascale !....Je suis certaine que tu lui fais ici un immense plaisir !...<br /> <br /> Je retiens que tu peux découper absolument TOUT avec ta super machine !
Répondre
S
Jolie cette PL !
Répondre
Publicité