Bonjour !

Rapide passage ici en ce dernier jour de la semaine (quoi, déjà vendredi ?!). Comme d'habitude je suis en retard, en plus j'ai encore plein de choses à préparer pour la démo de demain !

Je tiens quand même à remercier toutes les visiteuses, et aussi les visiteurs, mais oui ! du salon Nuances de Scrap à Nivelles le weekend dernier. Quel plaisir de retrouver tant de visages connus, que du bonheur ! Le Salon a été un succès : les organisateurs, pour cette première fois, espéraient 500 visiteurs. Objectif atteint, et même dépassé ! Les exposants eux aussi ont été ravis. Ils étaient 21 à répondre présents et, le bouche-à-oreilles aidant, sont déjà beaucoup plus nombreux à s'être inscrits pour la prochaine édition en novembre ! Mais ne soyons pas trop impatients : il y aura beaucoup de beaux moments à profiter d'ici là.

Et la prochaine date importante, justement, c'est la Fête des Mamans. Eh oui en Belgique nous les célébrons le 8 mai déjà ! Désirant réaliser pour l'équipe Artemio une création de circonstance, j'ai jeté mon dévolu sur le plus tendre et le plus romantique des papiers, la collection Printemps (visible ICI). Et c'est pour ma fille que j'ai pensé ce classeur "organiseur" et modulable : 

carnet rose 1

 Prénom coupé à la ScanNCut, étiquettes vierges pour y noter... ce qu'on veut !

carnet rose 2

À l'intérieur, un stylo et une calculette... roses bien évidemment, offerts par le gentil monsieur si soucieux de notre bien-être et de notre apparence, initiales Y.R. :-)

Ne les croirait-on pas conçus tout exprès pour les papiers ?

carnet rose 4

La suite, c'est juste un jeu d'intercalaires décorés très simplement de quelques découpes, mini perles, bouts de papiers,...

carnet rose 5

 Joli papillon envoyé par Emma :

carnet rose 8

Et un autre :

carnet rose 6

Découpes ScanNCut :

carnet rose 7

 Une vue d'ensemble :

 carnet rose 3

Tout doux tout frais, comme est sensé être notre printemps :-(

Et puisque le weekend, paraît-il, va être hivernal, je suis bien contente de passer mon samedi au magasin Creacorner de Wavre, où je présenterai une nouvelle démonstration de la ScanNCut.

À la semaine prochaine, après un week-end bien rempli !
Bisous venteux et frais,

signature