Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 mars 2016

Les Ateliers de la Pâte à Scrap

Bonjour

En dépit de l'actualité je choisis de maintenir la publication de ce message préparé, et j'en profite pour vous remercier des messages de soutien pour les habitants de notre petit pays. J'ai la chance de savoir mes proches à Bruxelles en sécurité, mais je sais hélas que beaucoup ne recevront pas les mêmes nouvelles (à l'heure actuelle on évoque déjà plus de 20 morts). Recueillement.

Une semaine déjà s'est écoulée depuis mon dernier message, une semaine passée à lutter plutôt me faire démolir par une armée de microbes super organisés. Vos gentils petits mots encourageants laissés à la suite de ce post n'ont pas suffit hélas à les faire reculer, et j'aimerais à ce sujet rétablir une vérité, au risque de "casser un mythe" : les créations montrées dans ce message avaient été réalisées bien avant. Non, je n'ai pas le pouvoir, en étant malade, de faire tout cela ! Comme tout le monde je crois, la grippe me met K.O., et j'ai passé ces derniers jours enfouie sous une couette au fond d'un canapé (pour pouvoir frimer : non, je ne suis pas au lit !), avec une réserve de mouchoirs, de comprimés contre la toux et d'anti-douleurs qui n'ont pas empêché le mal au crâne de se répandre et se transformer en mal-partout...

Bon, c'est dit, et ça va un peu mieux à présent, même si je sais qu'il me faudra de nombreux jours avant de retrouver la forme. Les impératifs du calendrier me pressent néanmoins à faire l'annonce des prochaines séances de démonstrations, formations ou ateliers. The show must go on !

Le mois d'avril commence tôt, dès le 4, le premier lundi des vacances de Pâques en fait, avec un atelier "embossage" au Creacorner de Namur. Au programme, les petites poudres magiques ! Trucs et astuces pour un embossage détaillé et impeccable sur papiers, et techniques pour des décos ou bijoux spectaculaires, intensément brillants. Infos ICI.

embossages (1)

 

embossages (2)

Tant que je serai sur place, il est possible de programmer une formation ScanNCut (max 3 personnes) l'après-midi de 14 à 16H30. Infos ICI.

LORS DE CES ATELIERS UNE RÉDUCTION DE 10% EST OFFERTE À CHAQUE PARTICIPANT SUR TOUS SES ACHATS DANS LE MAGASIN ! 

ScanNCut

Nouvelle mise à l'honneur pour la ScanNCut au sympathique salon Nuances de Scrap les 16 & 17 avril à Nivelles (détails ICI. N'oubliez pas les concours présentés dans la colonne de gauche !) J'y serai présente tout le weekend pour vous présenter les nouveaux modèles de machines, répondre à vos questions, partager avec vous l'expérimentation de nouveaux accessoires bien prometteurs... Encore de riches échanges en perspective !

Pour ceux qui hésitent encore, ou qui malheureusement ne pourraient être parmi nous ce weekend-là, nouvelle démo prévue au Creacorner de Wavre la semaine suivante, le samedi 23 avril de 11 à 17H. 

Tandis que la formation associée à votre nouvelle machine sera proposée quant à elle le vendredi 6 mai (lendemain de l'Ascension et congé scolaire), toujours à Wavre (détails ICI)

J'espère bien à l'une de ces occasions pouvoir vous retrouver, dans l'ambiance chaleureuse et intime propice aux rencontres entre passionné(e)s, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

En toute retenue,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bruxelles...Paris...même combat...même tristesse pour les victimes et familles, c'est tout simplement l'horreur, la lâcheté, l'intolérance...heureuse pour toi que tes proches n'étaient pas dans ce carnage.... Ah la grippe....c'est pas souvent qu'on la chope mais quand on en a une on s'en souvient très très TRES LONGTEMPS!!! moi j'ai juste eu une gastro hihihi
Répondre
N
Je reviens après 1 mois d'absence et il y a 3 semaines, j'étais à l'aéroport de Bruxelles au même endroit où la bombe à sautée : ça aurait pu être moi . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait de très jolies réas pour Pâques, bravo !
Répondre
M
Ma chère Sabine, j'arrive bien en retard pour laisser un petit mot, néanmoins sache que mes pensées les plus affectueuses étaient près de toi, de mes ami(e)s belges dès que cette horrible nouvelle est tombée.<br /> <br /> Te savoir en sécurité, toi et ta famille est un très grand soulagement.<br /> <br /> Je repense très souvent aux victimes, aux blessés (certains tellement grièvement qu'ils ont depuis perdu la vie) aux familles massacrées, il n'y a pas de mots pour dire mon ressenti.<br /> <br /> J'espère que cette très méchante grippe aura, depuis, battu en retraite. A te lire, elle aura été autant coriace que dévastatrice. J'espère que tu pourras récupérer vite et au mieux.<br /> <br /> Bons courage pour les ateliers prévus et je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
G
Contente de savoir ta famille en sécuritė, Sabine, ainsi que toi-même.... désolée pour la méchante grippe qui s'incruste et se maintient partout...j'espère que tu seras sur pieds pour ton atelier.<br /> <br /> Tes essais de couleurs sont magnifiques: ils me font penser à des émaux...
Répondre
A
De belles créas et des ateliers sympas en perspective ! Soigne toi bien ! Bises
Répondre
Publicité