Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 mars 2015

Cartes et tutoriel

Bonjour,

après une semaine bien remplie (mais celle-ci le sera encore plus !), je peste de ne pas trouver le temps de photographier pas mal de choses que je voudrais partager sur ce blog.  Alors voici d'autres photos pas encore publiées ici, de petites cartes réalisées après la période des fêtes, quand il est trop tard pour envoyer des cartes de vœux mais pas trop (jamais trop !) pour dire merci, bonjour, je pense à toi...

cartes oiseaux

Si vous les aimez, ou si elles vous inspirent, je vous propose de retrouver un tutoriel pour les réaliser sur le blog d'Artemio ICI.

Aujourd'hui grand soleil et températures presque estivales annoncés sur la Belgique... Chouette on va pouvoir sortir ! Ce serait bien si je pouvais aussi en profiter pour prendre enfin cette série de photos...

Je ne serai pas confiante au point d'écrire "à bientôt",
mais bisous optimistes quand même,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous belle journée
Répondre
T
Superbe idée, j'adore, merci !!! J'essaye tout de suite !
Répondre
C
ça y est, j'ai utilisé ton tuto ! Merci ! Va voir mon blog si tu as un peu de temps ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont superbes, j'aime j'aime, bisette du jour
Répondre
S
Tes cartes toute simples (mais créatives néanmoins!) sont très belles Sabine, elles mettent merveilleusement en valeur ces magnifiques oiseaux.. Je te souhaite un bon week-end, avec un peu de soleil peut-être? Bises, à bientôt Corinne
Répondre
Publicité