Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 décembre 2014

Premiers ateliers à Namur

Bonjour !

Le soleil nous a rendu une courte visite hier, et j''en ai profité pour photographier quelques cartes de vœux; le temps de traiter les images et de rédiger un article, et elles seront à vous !

En attendant, je suis super contente de partager ici une invitation pour une première journée d'ateliers dans le magasin Creacorner de Namur. Tout nouveau tout beau, et étincelant pour les fêtes, il nous accueillera dès le premier jour des vacances de Noël pour un beau moment de créativité. Encres et carterie de Noël le matin, et/ou mini album de scrapbooking l'après-midi, voici ci-dessous le programme détaillé, de classiques "valeurs sûres" :

 

affiche Colorbox

 

 

affiche mini débutants

 

Je serai très heureuse de revoir certaines d'entre vous à cette occasion. Aux autres j'écris de toute façon à très bientôt, ici-même, avec la carterie de Noël et les productions d'u nautre atelier...

Bisous enthousiastes,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haaaaaa voilà, j'ai du retard (ok, un énorme retard) dans mes mails et je vois cela seulement maintenant.... Trop triste, sinon, je serais venue avec plaisir ! Il n'y a pas souvent des ateliers tt près de chez moi !
Répondre
S
Superbes nouvelles et on a le plaisir de revoir au passage tes magnifiques marque-pages... Bravo Sabine, je suis enchantée pour toi! Je te souhaite beaucoup de succès à ces 2 ateliers, ça devrait être une réussite! Bises, Corinne
Répondre
J
ces projets vont plaire à coup sûr, c'est ravissant, cet album me rappelle quelque chose hihihi
Répondre
C
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Nous, ici, le soleil tombe en miettes. Il pluviotte. C'est triste à mourir mais pas froid du tout. De jolis projets qui vont enchanter bien des personnes. J'ai hâte de voir tes cartes de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Répondre
M
c'est superbe
Répondre
Publicité