Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 avril 2014

Des cartes et des encres

Bonjour,

depuis un bon moment déjà je n'avais plus "joué à l'aquarelle" avec mes Colorbox. Un passage par le blog de Godelieve, une compatriote néerlandophone d'un immense talent, a réveillé mon envie. Trois cartes en sont nées, inspiration directe de Stamping Matilda !

carte tag encres merci

carte encres

carte HB tag encres

Les tampons utilisés sont d'Artemio, les encres des Colorbox pigment (ceux à séchage lent, qui conviennent aussi pour l'embossage). Pour un effet flou et diffus, je les tamponne à l'éponge, avec l'avantage de pouvoir employer les encreurs usagés trop usés pour pouvoir encore encrer efficacement ; le rendement est ainsi assuré jusqu'à la dernière micro-goutte, une redoutable tactique anti-gaspi !

En cette veille de fêtes pascales je souhaite à tous un excellent week-end, et un prompt retour du soleil pour pouvoir en profiter...

Bisous plutôt froids,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes cartes avec ce travail des encres et tampons ! bisous
Répondre
T
Tes cartes sont magnifiques et merci pour le rappel, ça fait des siècles que je ne suis pas allée voir le blog de Godelieve !! J'y cours !
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques, et ce travail sur les encres... waouh... j'ai encore du boulot :)<br /> <br /> je pense que je vais les Pinter de ce pas dans mon tableau correspondant... <br /> <br /> Merci pour l'inspiration et très bon dimanche
Répondre
T
Je viens te faire la surprise (je l'espère) : tu es reprise dans la liste du buzz de la semaine de canalblog. Voici le lien : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?action=confirm&bid=1102547&mlid=2850163&key=W2Fexpj0<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le signale car il y a quelques semaines déjà je l'ai été et l'ai vu accidentellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Une gomette en plus pour toi en ce dimanche ensoleillé que je te souhaite agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Sabine.
Répondre
G
Oh!... Quelles merveilles ces deux cartes.... Je "connais" Godelieve depuis longtemps et tout comme toi j'apprécie son travail ... mais moi, hélas, je ne sais pas réutiliser ses bons conseils !....
Répondre
Publicité