Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 mai 2013

Scrap & Déco

Un lundi au soleil !

Même derrière des vitres, même en sachant que cela ne durera qu'un seul jour, qu'est-ce que c'est gai ! Car ici l'hiver est toujours là, avec 2,5° ce vendredi matin et de la neige sur les hauteurs (il faut tout de même savoir qu'ici en Belgique les "hauteurs" restent en-dessous de 700m...) Nous n'avons d'ailleurs pas encore arrêté le chauffage. Et donc : est-ce une conséquence de cet interminable mauvais temps, du manque de lumière, ou bien le contrecoup d'une vilaine période, toujours est-il que je n'arrive pas à me remettre au scrap. 

Alors je me suis lancée dans une série de rénovations dans la maison, du scrap "grandeur nature" en quelque sorte. Et je m'aperçois que, à diverses reprises, j'ai utilisé mon matériel de scrapbooking. Le moins que je puisse donc faire est d'en exposer ici quelques photos !

Inspiration mi-Pinterest, mi-revue "Imagine", voici un pêle-mêle d'objets déco : chinés, achetés, reçus en cadeaux, associés à des articles en bois issus du catalogue Artemio.

déco 01

Gros plan sur le mot en bois, dans son beau naturel...

déco 03

...tandis que le support "coeur" a reçu la visite de quelques tampons. Pour rester dans la douceur, j'ai choisi une encre grise (encre clear, qui imprime très bien sur le bois)

déco 02

Et puis parce que lundi est jour de carterie, voici celle offerte pour un anniversaire récent, réalisée dans la foulée du dernier mini présenté ici, avec la même gamme de papiers :

carte moutarde et rose

Tampon bois Artemio bien sûr, embossé à la poudre noir...
Bisous décos,

signature


Edit : pardon pour l'heure tardive de ce message, Canalblog ne voulait rien entendre aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très classe, c'est superbe!
Répondre
C
Trop jolis ces cœurs ! Merci pour ce clin d'oeil. Biz
Répondre
P
j'aime beaucoup la carte, chez moi lundi aussi il a fait une belle et relativement chaude journée, depuis c'est le déluge!
Répondre
L
J'adore ta deco très classe :-) <br /> <br /> Ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Leslie
Répondre
G
Merci de nous faire profiter de tes initiatives décos !... Je suis sûre que la pièce est très chaleureuse avec tous ces jolis mots d'Amour...<br /> <br /> ...et une petite carte ravissante: nous sommes gâtés !
Répondre
Publicité