Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 avril 2013

Colorbox toujours !

C'est lundi, vite une p'tite carte pour fêter ça ! Avec les Colorbox bien sûr, puisque je suis en plein "dedans" : je n'en finis pas de tenter de nouvelles expériences, de nouvelles patouilles. Et qu'est-ce c'est gai ! Tamponnage, embossage, coloriage, aquarellage, je fais tout avec mes p'tits boîtiers ! Je vous montre ?

carte resist 5

Côté matériel, c'est facile : tout est Artemio. Papiers Bazzill, tampon en bois "texte", poudre à embosser blanche, brad (attache parisienne) "vintage", chipboard (forme en carton) feuille, demi-perles, napperon de papier, et les encres Colorbox bien sûr, dans les couleurs bleues, mauves, rosées. De plus près, voici ce que ça donne :

carte resist 5 détail

Peut-être pas vraiment mon style habituel, je l'admets, mais pourquoi faire toujours pareil quand il y a tant à découvrir ? D'ailleurs la suivante, c'est sûr, sera encore tout à fait différente !

Pour l'heure le printemps (enfin !) explose tous autour de nous, essayons d'en profiter...
Ci-joint colis de bisous Colorbox,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est sublime je fais rapide ma valise se prépare mais pas seul Lol retour 2 juin donc d'içi là bonne continuation Bisous bisous
Répondre
G
Oh la la !... C'est MA-GNI-FI-QUE !....<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
P
superbe!A+
Répondre
S
Elle est très très belle... Très classe aussi ! Et j'adore les couleurs, très bel ensemble. Bisous, tu m'as fais rire avec ton "colis de bisous Colorbox" hihi! Bon week-end...
Répondre
S
Magnifique et le fond de ta carte est trop beauuuuuuu !! bravoooooooooo !!<br /> <br /> bizzzzzzzz !!
Répondre
Publicité