Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 septembre 2012

Ateliers scrap de septembre et octobre : la récap'

Encore une très chouette journée de démos vient de se dérouler ce samedi, journée rythmée de belles rencontres, de conversations passionnées, de riches échanges. Les rendez-vous s'accumulent, et il est grand temps pour moi de mettre à jour les dates des ateliers, cours et démos prévus les deux prochains mois.

- la première sera ce mercredi 19 septembre au Hôme de l'Art à Chimay, où aura lieu le tout premier atelier d'une série que j'espère bien sûr longue et productive. Avis aux débutantes, voilà le moment de se lancer !

- le samedi 22 septembre, deux ateliers successifs sont au programme du Creacorner de Wavre : le matin initiation aux Colorbox, l'après-midi un mini-album qui a déjà été proposé précédemment, mais qui a été tellement plébiscité (chouette alors !) que c'est avec grande joie que j'ai reconstitué des kits pour de nouvelles séances. Voici les affiches récapitulatives : 

affiche Colorbox

 

affiche demi-lune

- même atelier pour le même album la semaine suivante (le 29 septembre donc) au Creacorner de Woluwé (Tomberg), deux fois sur la journée cette fois : de 10 à 13H, ou de 14 à 17H. Ce mini peut être réalisé avec d'autres papiers plus adapté certains thèmes (enfants, vacances,...) pour autant que la demande m'en soit communiquée à l'avance.

- nous voici en octobre, avec une série d'animations prévues sur le thème de Noël. Eh oui déjà ! À cette époque il sera déjà temps d'y penser, et même plus... Je vous donne donc rendez-vous le samedi 13 au Creacorner de Woluwé, le samedi 20 à Waterloo et le dimanche 21 à Wavre (horaire de 11 à 17H). Toutes les animatrices se mobilisent pour vous préparer un Noël original et chaleureux sur le thème du home-made, avec plein d'idées à partager ! Ne manquez pas ces belles rencontres !

- et pour terminer le mois en beauté, rendez-vous le 27 à Waterloo avec au programme à nouveau le double atelier : Colorbox le matin, mini en demi-rond l'après-midi (sans doute pour la dernière fois !) Voilà une chouette idée de cadeau non ?

- Beaucoup d'autres démos sont prévues en novembre, dont les infos viendront en temps utile. Pardon à toutes celles qui ne sont pas concernées et que j'ennuie avec mon bla-bla ; je sais en contrepartie que beaucoup de créatives ont les doigts qui les démangent déjà... Pour moi ces journées sont toujours de merveilleux moments de partage et de convivialté, auxquels les ateliers ajoutent encore une dimension supplémentaire. Je suis super impatiente de les partager avec vous ! Alors à très vite...

Bisous ateliers,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle très bonne idée/astuce!!!<br /> <br /> Le rendu est parfait!!!!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai retrouvée !!!!! J'avais cessé de surveiller les blogs via bloglines vu qu'il n'existait plus et j'avais perdu mes liens... J'ai retrouvé un système de surveillance, Netvibes qui a racheté bloglines et Oh !!! Miracle... J'ai ton lien. Je viens de voir que tu parlais de moi (agréablement d'ailleurs) et j'ai vu des tas de petites merveilles. Bisous.
Répondre
F
Que de beaux projets et quel beau programme !!! Bonne fin de semaine Sabine :-)
Répondre
N
Je vois que je ne suis pas là seule à regretter d'être si loin... ça m'aurait beaucoup plu...<br /> <br /> Profites bien de ces bons moments
Répondre
A
Bon scrap ma belle et bonne rentrée !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Publicité