Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 avril 2012

Patouille aux Colorbox

En regardant par ma fenêtre aujourd'hui je pourrais presque me croire aux vacances de Toussaint plutôt que celles de Pâques : du gris, de la brume, un vent frisquet, brrr rien que du sinistre ! Heureusement les moineaux s'égosillent dans le lierre sur la façade, et puis il y a cet éclat vif et gai des primevères dans les jardinières... Allons, le printemps n'est pas loin !

Pour lui donner des couleurs, j'ai décidé cette semaine de sortir mes encres afin de me lancer dans une nouvelle série de marque-page, petits cadeaux toujours appréciés. Et parce que je vais proposer cette technique prochainement en atelier, j'ai choisi de faciliter la tâche des néophytes qui voudront se lancer dans la "patouille-aventure" avec moi en travaillant avec les boîtiers Colorbox comme celui-ci :

Colorbox queue

Les teintes déclinées en harmonie guident les choix de couleurs sans risque de se tromper, et facilitent le travail -en plus les boîtiers sont super jolis ! Que pensez-vous du résultat ?

signet oiseau bleu

signet fleur bleue

signet mauve

signet coeur pourpre

signet St Augustin

Hum, photos pas terribles par ce temps, je me rends compte que certains motifs sont presque illisibles... Je vous propose donc de venir les voir "en vrai" au Creacorner de Woluwé ce samedi, où je me tiendrai à votre disposition pour vous détailler le procédé. Qui sait, peut-être naîtra alors l'envie d'en apprendre un peu plus, lors d'un atelier "encres" où seront développées d'autres techniques...

Je souhaite d'ores et déjà à toutes un excellent week-end de Pâques, et puis de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en profiter. Bisous camaïeux,
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c si joli dommage d'etre si loin !!
Répondre
L
Je suis revenue sur ce post car vraiment j'adore tes marque-pages. Je ne sais pas où se cache la magie de ces marque-pages, dans les encres, l'impression de la citation, les tampons ? En tous cas j'adore. Je l'ai dit mais je le redis !
Répondre
A
Ils sont magnifiques. +++<br /> <br /> <br /> <br /> Lorelai
Répondre
M
J'aime toujours autant tes marques pages<br /> <br /> Ton travail des encres est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Ils sont magnifiques ces marque-pages, j'adore le résultat!!! <br /> <br /> Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse...
Répondre
Publicité