Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 avril 2012

Faire fondre la boîte à chutes

Bonjour !

Soleil et grand froid sur la Belgique ce matin ! Le gel nocturne est de retour, et les jardiniers frileux  (oui je suis une p'tite nature) font le choix de rester à l'intérieur. Au programme pour moi cette semaine : de la carterie, avec plein d'anniversaires à fêter en ce mois d'avril.  Et le printemps étant généralement la saison des régimes, j'ai pris la bonne résolution de faire maigrir ma boîte à chutes ; autant dire qu'il faudra pas mal travailler avant de voir un résultat !

Voici donc les deux premières de la série, une bleue une rouge, parce que le soleil donne envie de couleurs toniques :

carte cubique bleue

carte cubique rouge

Pour la recette, fouillez dans votre boîte à chutes et choisissez quelques morceaux d'origines diverses mais aux teintes assorties,ajoutez-y un message tamponné sur une autre chute, posez le tout sur une carte de bristol blanc puis tournez, mélangez, superposez, interversez, jusqu'à obtention d'une composition de style cubique équilibrée et harmonieuse. Enfin, en tous cas on peut essayer...

Cet après-midi ce sont les encres que je vais mélanger, pour préparer un nouveau samedi de démo au Creacorner de Woluwé (ce 7 avril), consacré cette fois à la "patouille" aux Colorbox... Photos à venir très vite sur ce blog, pour vous donner peut-être l'eau à la bouche et, qui sait, l'envie de passer par là samedi prochain...

À très vite donc,
bisous cubiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ces cartes!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu en fais de belles choses avec tes chutes !!
Répondre
P
jolies cartes avec une préférence pour la bleue.<br /> <br /> Hier matin petite gelée blanche chez moi aussi.
Répondre
Y
2 bien jolies cartes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
L
les sacs et boites font fondre aussi les chutes, :) tres chouettes ces petites cartes
Répondre
Publicité