Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 février 2012

Le lundi c'est carterie

Quoi, nous revoilà déjà lundi ? Ce jour-là sonne comme une petite alerte pour moi, un rappel qui claironne : "N'oublie pas ton blog !" Parce que le lundi c'est carterie, pour beaucoup de visiteurs je le sais la rubrique préférée. Je le vois au nombre de visites, de liens, et puis surtout aux gentils commentaires que certaines prennent la peine de laisser. C'est aussi les jours de carterie qu'augmentent le plus les inscriptions à la newsletter, et ça me fait bien plaisir ! Alors bien sûr que je ne veux pas manquer ce rendez-vous !

Je veux encore remercier Marie-Andrée, Pierrette, Estelle, Marilou et Michelle pour leurs cartes arrivées cette semaine, et aussi ma gentille factrice qui a bravé le froid glacial pour me les apporter !

Aujourd'hui j'ai deux cartes à vous montrer. La première pour une jeune fille à qui nous pensons très fort :

carte

 La seconde envoyée (et reçue !) pour l'anniversaire de Patricia45 :

carte orange

La première est faite à partir de chutes, la seconde est 100% Artemio.

La bonne nouvelle, c'est que le soleil s'est montré généreux la semaine dernière, et que j'ai pu prendre en photo quelques petites choses à poster ici. Ce qui me permet de terminer ce message en écrivant "à bientôt" !
Bisous polaires,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont toutes les deux ravissantes et raffinées ces cartes, je visionne toutes tes newsletters en même temps, vu que j'étais absente du 1er au 14/02 mais je me régale toujours autant en venant sur ton blog!
Répondre
P
Tes cartes sont toujours aussi classes et élégantes!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
2 superbes cartes !! biz
Répondre
L
Elles sont hyper modernes, simples et chics. Bravo.
Répondre
N
Toujours un plaisir de venir se balader sur ton blog et admirer tes merveilles qui sont encore au rendez-vous ce lundi. Bisous.
Répondre
Publicité