Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 janvier 2012

Trois petites cartes

Le mois de janvier se termine, il est temps pour moi de reprendre les habitudes du blog -ou en tous cas d'essayer- dont celle de la carterie du lundi. Qui s'annonce mal pour deux raisons : la première c'est que j'ai oublié de photographier pratiquement la moitié des cartes envoyées ce dernier mois (oups !) ; la seconde tient à la météo durant cette même période, et à sa lumière rare et grise, qui fait que je ne suis pas fière du tout de ce que je vous montre aujourd'hui... No comment !

Trois cartes de styles différentes, avec l'envie de plaire à leurs destinataires :

carte vague

 carte shabby

carte Riska 

Il fait gris et glacial sur la Belgique, cette fois l'hiver est bel et bien là. Brrr pourvu qu'il ne s'attarde pas !
Bisous gelés,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sabine pour ton gentil com.<br /> <br /> Je craque complètement pour ta troisième carte !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
D
De très belles cartes, élégantes et charmantes comme tu as le don de les créer!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu vivais en Belgique, nous déménageons à Lille dans 15 jours, peut-être qu'un jour nous pourrons nous rencontrer ?<br /> <br /> Mille bisous à toi Sabine
Répondre
Z
J'adore ce beau papillon qui prend son envol sur fond vert tendre, très jolie carte !!!
Répondre
M
Superbes tes cartes, originale le modèle de la première c'est bien cela change. J'aime beaucoup les 2 autres aussi et surtout ton beau grand papillon. Bises, brrr il fait vraiment trop froid.
Répondre
S
Un énorme coup de coeur pour la troisième carte, elle est sublime!
Répondre
Publicité