Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 janvier 2012

Florilège de cartes -4

Série rose... C'était le titre d'une anthologie de films télévisés qui, il y a quelques années, passaient tard le soir afin que leur contenu quelque peu érotique et libertin (pour l'époque !) ne soit pas vu par les enfants. Mirabeau, Aristophane, le marquis de Sade, Machiavel, Jean de la Fontaine ou Guy de Maupassant en étaient, entre autres, les inspirateurs, pour des adaptations délicieusement rétro que je trouvais tout à fait réussies... D'érotisme, il n'en sera pas question ici aujourd'hui (mais ça vous vous en doutiez ! Qui est déçue ?), le rose étant juste la couleur commune aux jolies cartes qui vont encore avoir le plaisir de défiler devant vous...

Celle d'Alexandra ouvre le bal :

Carte Noël 2011 31

puis celle de Yoyotte :

Carte Noël 2011 32

Nanette :

Carte Noël 2011 33

 Marie-Anne :

Carte Noël 2011 34

Christine, alias Riska :

 Carte Noël 2011 35

Christine B.

Carte Noël 2011 36

Monique B. (une similitude d'initiale avec la précédente, mais des styles diamétralement opposés !)

Carte Noël 2011 37

 Lorsqu'on l'ouvre, cette carte révèle un petit coffret, entourant une délicate attention :

Carte Noël 2011 38

Des graines d'oeillets d'Inde ! Quelle jolie façon de les présenter n'est-ce pas ?
Et voici enfin la carte de Séverine, absente de son blog mais pas du scrap :

Carte Noël 2011 39

A suivre, une série plus printanière. Hélas hier et aujourd'hui le soleil n'a plus daigné collaborer à la mise en lumière des cartes qui attendent encore leur tour de publication. Croisons les doigts pour que demain il se montre plus coopératif !
Bisous... en rose bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie série de cartes ! Les scropines ne t'ont pas oublié, ça fait plaisir à voir :-)<br /> <br /> Il est vrai que j'étais absente longtemps de mon blog, mais j'ai refait une apparition il y a peu, et je compte revenir plus régulièrement (enfin bon, c'est ce que je dis à chaque fois ! lol)<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end, <br /> <br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes !! biz
Répondre
A
Que de belles cartes tellement différentes !
Répondre
P
Je viens de regarder les 4 séries d'un seul coup, que de belles cartes! Tu as été gâtée!
Répondre
A
merci pour tout ton travail Sabine ;-)<br /> <br /> moi aussi j'aimais bien les séries Maupassant que nous revoyons de temps en temps sur TV5 Monde...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité