Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 janvier 2012

Florilège de cartes -3

Hier et avant-hier Monseigneur Soleil a daigné faire une apparition au petit royaume de Belgique... Yes ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Et puis surtout j'ai pu en profiter pour faire plein de photos de toutes les cartes reçues jusqu'alors (hum, d'autres sont arrivées depuis). C'est le moment pour vous de faire provision d'idées, parce que presque sur chacune il y a un "petit truc" à retenir...

On y va ? C'est reparti avec une série à nouveau à majorité rouge, couleur de Noël...

Les voeux en carton ondulé de Sandra :

carte Noël 2011 21

un petit air rétro, ceux de Laurence Missenscrap :

carte Noël 2011 22

le C&S que j'adore de Stéphanie :

carte Noël 2011 23

le joli contraste embossage-strass d'Isa :

carte Noël 2011 24

Antérieure à Noël, mais ce n'est pas une raison pour s'en priver, une autre carte de Pascale :

carte Noël 2011 25

 Cathy ma voisine scrappeuse :

carte Noël 2011 26

Pascale encore. Oups pas fait exprès !

carte Noël 2011 27

 Nanette et son p'tit coeur au crochet :

carte Noël 2011 28

Puis enfin Gervaise, avec de très beaux tamponnages de feuilles :

carte Noël 2011 29

Je suis très fière d'avoir reçu de telles merveilles, d'autant que, vous vous en doutez, ce n'est pas fini... Allez hop, la suite à demain ! Bisous gâtés,
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de relire ton blog, surtout que je n'ai pas encore TOUT lu ! <br /> <br /> Et puis les petits trucs et astuces relus et parfois oubliés car non utilisés.<br /> <br /> Voilà un bon long moment de délassement. Merci Sabine.
Répondre
S
de bien jolies cartes :)
Répondre
M
Encore de bien belles reçues ! BRAVO à toutes !
Répondre
M
je viens de parcourir tes messages avec toutes les cartes reçues et Waouh !! les filles ont fait des merveilles.<br /> <br /> Si tu veux bien me donner ton adresse, l'année prochain tu pourrais en avoir 2 de plus ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
M
Une magnifique série. C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bises.
Répondre
Publicité