Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 janvier 2012

Florilège de cartes -5

Je déclare forfait ! Le ciel est trop noir, trop mouillé et trop triste pour envisager une photo valable ; aujourd'hui, comme on dit chez nous "il n'a plu qu'une seule fois", entendez par là que la pluie n'a pas cessé de la journée... J'ai donc renoncé à photographier les cartes dernières arrivées, parce que franchement ce ne serait pas juste : comment pourraient-elles être mises en valeur avec cette pauvre lumière ?

Aujourd'hui vous ne verrez donc que les dernières participantes à la "fournée ensoleillée" (après tout c'est le week-end !), une fournée que l'on pourrait qualifier d'estivale après les tons printaniers d'hier.

Voyez plutôt la carte de Corine, avec une magnifique fleur-soleil découpée sans die, aux ciseaux !

carte Noël 2011 41

et puis la carte orangée de Florence (Flokapadblog), qui signe toujours des créations de grande qualité :

carte Noël 2011 42

De l'orangé on passe au rouge, avec la très belle réalisation de Maryse plus connue sur les blogs sous le pseudo d'Alexandra, du C&S comme j'aime :

carte Noël 2011 43

l'adorable petit nichoir de Françoise :

nichoir Noël

et puis enfin une petite dernière reçue de Riska, alias Christine :

carte Noël 2011 45

La semaine prochaine je ferai une pause avec les cartes, -il ne faut pas abuser ! Nous y reviendrons plus tard, mais jusque là varions les plaisirs. Et à propos de plaisir... c'est le week-end, profitez-en bien !
je vous envoie des bisous pleiiiins de pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir toutes les cartes reçues elles sont toutes au plus belles. C'est super cette diversité. Bises
Répondre
L
trop mignonne cette série!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta boîte aux lettres en voit défiler du beau courrier !
Répondre
P
encore de très jolies cartes de la part des copines!
Répondre
G
Tes correspondantes sont toutes très talentueuses !... Merci à toi de nous faire admirer leurs créations...et merci également pour ton bon conseil sur mon blog ! ( toile adhésive)
Répondre
Publicité