Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 janvier 2012

Florilège de cartes -2

On est encore mardi, non ? Ouf il n'est pas trop tard -mais grand temps !- de m'en revenir exposer par ici quelques unes des jolies "délicatesses" arrivées dans ma boîte aux lettres ces derniers temps. Une série en rouge !

de Colette :

carte Noël 2011 11

Matsy :

carte Noël 2011 12

Michelle O :

carte Noël 2011 13

Sylvie :

carte Noël 2011 14

Chantal

carte Noël 2011 15

Nadine :

carte Noël 2011 17

et puis Matsy encore, qui trouvait sa carte "ratée" :

carte Noël 2011 18

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi je la trouve aussi jolie ouverte que fermée :

carte Noël 2011 19

Celle-ci est de Michelle O à nouveau, avec de superbes poinsettias magnifiquement embossés :

carte Noël 2011 20

Et pour terminer cette deuxième série d'autres poinsettias, ceux de Patricia45 :

carte Noël 2011 21

La suite demain, si tout va bien,
bisous en rouge,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un belle ronde de bien jolies cartes,A+
Répondre
M
Encore une série super belle. J'adore les poinsettias ils sont magnifiques. Bises
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes ces cartes.... biz
Répondre
M
Encore de bien belles cartes ! BRAVO à toutes !
Répondre
M
Il y a de quoi rougir de plaisir ;-)<br /> <br /> Vive l'originalité et la variété proposées par toutes ces cartes!<br /> <br /> Bisouilles à toutes
Répondre
Publicité