Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 janvier 2012

Florilège de cartes

Hum, pas très active sur son blog la Sabine en ce moment... Pas très active en scrap non plus d'ailleurs ! Mon programme c'est plutôt : notions de comptabilité, de gestion, de marketing, ou comment tenter de concilier raison et passion.  Heureusement j'ai un très joli lot de cartes reçues à montrer (encore trois arrivées ce matin !) ; ce sera donc le programme de cette semaine. Ouvrez bien les yeux car il y a là-dedans de vraies merveilles, et certainement plein d'idées à retenir pour s'en inspirer...

de Solanges du Canada :

carte 2011 1

de Pascale :

carte 2011 2

de Yoyotte :

carte 2011 3

de Michèle (Betouche) :

carte 2011 4

de Marie-Anne :

carte 2011 5

 de Sophie :

carte 2011 6

de Patricia :

carte 2011 7

de Stéphanie :

carte 2011 8

 et enfin celle de Cath qui clôture la série du jour :

carte 2011 9

Il y en a encore beaucoup beaucoup d'autres, et d'ores et déjà il est clair que comme les années précédentes je ne pourrai pas répondre à toutes. Je peux au moins prendre la résolution de les exposer ici, une manière pour moi aussi de remercier les expéditrices. Alors c'est dit : je prends la ferme résolution de revenir très vite avec la suite, et que ce soit fait avant fin janvier !

Alors... à bientôt !
Bisous résolus,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles cartes à cueillir.<br /> <br /> Bravo à toutes,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne formation à toi, madame la future PDG.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles réchauffantes
Répondre
P
de bien jolies cartes,A+
Répondre
M
De nouveau encore série superbe. Bravo à toutes les créatrices. Bises
Répondre
M
De bien belels cartes reçues ! BRAVO à toutes et courage à toi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Elles sont toutes absolument superbe!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Publicité