Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 novembre 2011

page mosaïque numéro trois

Edit : toutes mes excuses pour l'heure incongrue à laquelle a été édité ce message. J'ai (à nouveau) des soucis de connexion, et il semble aussi que certains mails ne me sont pas parvenus. Alors si vous m'avez écrit récemment et que je n'ai pas répondu, c'est probablement que je n'ai rien reçu...

 

Oups aujourd'hui c'est carterie... Mais je ne peux pas vous montrer de cartes, car les dernières que j'ai faites ne sont pas encore parvenues à destination... Me voici donc avec une troisième page produite à partir de la même grille, toujours pour cette animation de samedi dernier (qui s'est super bien passée, un régal !) J'ai choisi une collection de papiers "Nature" Artemio de cet été, assortie tout pile avec les photos de "ma grande au chapeau" ; j'ai joué de la machine à coudre sur chaque carré de papier, fait un "pschhhit" avec un jet de peinture "Smooch" en spray (très gai !), il ne restait qu'à choisir le titre (un mot en feutrine, un autre tamponné et embossé à la clear pour mieux s'entendre avec les décos époxy) et quelques embellissements, et la page est faite ! Le résultat :

100% bonheur

 Avec les détails (à cliquer pour voir en plus grand) :

 100% bonheur détails

J'aime beaucoup ce contraste entre les matières assez brutes, naturelles, et les coloris très peps. J'aime aussi cette série de photos (il y en a d'autres !), bref j'aime ma page... La vie est belle !

Je vous souhaite à tous et toutes une belle fin de journée, ici le soleil brille intensément, c'est l'été !
Je vous envoie des bisous-mosaïque, à très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page! j'aime la composition et les couleurs
Répondre
G
Une page que j'aime beaucoup moi aussi !.. Ce combo bleu-beige est magnifique et ton travail sur chaque carré est très sympa!...et je ne parle pas du beau sourire de ta fille !...
Répondre
N
Ta page est superbement réussie certes mais ta fille est d'une grande beauté!!!<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
c'est beau comme tout
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique! C'est vrai que les photos sont tellement belles... Bravo à toi!
Répondre
Publicité