Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 novembre 2011

Une carte cocoon

Le soleil s'est absenté aujourd'hui du ciel de Belgique, les nuages sont bas, et les températures aussi... Conséquences : une envie de chaleur, de douce lumière, de cocoon, tout juste les ingrédients pour se motiver à préparer les premières cartes de Noël ! Et comme il y a quelque temps j'avais pris beaucoup de plaisir à "jouer" avec une pelote de laine, voici ce que cela donne en "version fêtes" :

carte arbre laine

Papiers, tampon, arbre de feutrine et poudre à embosser ivoire Artemio, et un petit zoom sur les détails :

carte arbre laine 2

Une carte douillette pour une saison chaleureuse, voilà qui me plaît ! Et si elle vous donne des idées, c'est encore mieux !
Je vous tricote des bisous de laine,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette petite carte!!!!!
Répondre
I
Jamais je n'y aurais pensé (ni même eu la patience!), mes ces bouts de laine en donnent un max! Avec la feutrine, on se sent dans un tel cocoon, ... Une très très belle réussite, Sabine! Bravo! et gros bisous
Répondre
C
elle est super belle et le titre à l'air feutré, bonne idée la laine ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh un trésor que cette carte , superbe
Répondre
Z
Je la trouve vraiment superbe cette carte, quoi que de saison elle dégage beaucoup de chaleur et de douceur ... Hum, une douce soirée d'hiver sous la couette au coin du feu ;-) ;-)
Répondre
Publicité