Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 septembre 2011

Déclinaison de papillons

Pour notre rendez-vous hebdomadaire de carterie, ce sont encore les papillons qui sont mis à l'honneur. Ma façon à moi de prolonger l'été, tout en douceur...

J'ai encore une fois utilisé la planche de gabarits "papillons" de chez Artemio, et le résultat me plaisait tellement que j'en ai fait deux versions, l'une verticale :

 

... la seconde horizontale :

carte papillon horizontale

Papier "Travel" de Au-delà des Cîmes chez Artemio, page de magazine, ficelle (celle que je récupère sur mes sacs de farine bio !), tampons Artemio encore, papier calque et demi-perles auto-collantes.

Les deux cartes sont déjà parties, avec le vent qu'il y a ici elles devraient arriver très vite !
J'y ajoute quelques bisous à disperser...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très jolies tes 2 cartes, j'adore les papillons... Bisous.
Répondre
P
Ces deux cartes sont superbes !<br /> Coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voici ce que ta carte m'a inspiré : http://kartacoko.blogspot.com/2011/09/bienvenue.html<br /> Merci encore...<br /> Bon dimanche (ici, il pleut, comme souvent le dimanche !). Bisous. coKo
Répondre
F
bravo , j'aime beaucoup ! les 2 versions sont trés jolies ! bises
Répondre
A
Tellement débordée par ce déménagement que je n'ai plus beaucoup de temps pour mes balades sur le net !! j'adore tes dernières créations !! gros bisous
Répondre
Publicité