Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 juin 2011

Un sketch, trois cartes

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus envoyé de participation au très beau blog inspiration carterie de Christine (Cartes et Sketches ICI). Alors pour me rattrapper j'en ai fait trois d'un coup ! Trois cartes "merci", parce que j'ai pas mal de gens à remercier en ce moment...

La première, froufroutante, très douceur et fémininité :

carte merci rose

A l'opposé, avec des textures et du kraft, une deuxième plutôt masculine :

carte merci masculine

La troisième, euh... Je ne sais pas. Nous dirons "mixte" ? Avec un peu de carton brut et puis un essai d'embossage à chaud sur du daim, pour un résultat assez intéressant :

carte merci à pois

Toutes trois avec des chutes de K&Co, et un grand plaisir à travailler ce sketch décidément très inspirant !

Il a plu sur la Belgique ce week-end, une grosse déception pour la fête de la musique où beaucoup de manifestations ont été gâchées, mais par contre du temps récupéré pour moi. J'ai pu mener à bien mes rangements, et j'ai déjà l'une ou l'autre petite chose à proposer par ici...

Ce sera donc à bientôt ?
Bisous impatients,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis inspirée d'une de tes cartes que je me suis permise de mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien bien sur !!)<br /> <br /> si cela te dérange n'hésite pas à me le dire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
De très jolies cartes! J'adore la 2éme!!!! elle est géniale!
Répondre
P
ravie de t'avoir inspirée avec mon sketch :) une préférence pour la numéro 2 :)))
Répondre
P
Beau trio de cartes ! bravo ! biz
Répondre
A
très jolie!!petite préférence pour la seconde!!<br /> bisous pluvieux!
Répondre
Publicité