Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 mai 2011

De nouvelles cartes

Un grand merci pour vos encouragements suite au récit de mes "errements scrappesques". Apparemment le coup de pied bien placé fait l'unanimité quand l'inspiration vient à manquer ! Et bien sûr que je l'aime cette page ! Je lui me reproche juste d'y avoir passé trop de temps... Avant d'aller plus loin j'ai des précisions à ajouter également au dernier article carterie, de lundi dernier donc, pour répondre aux questions qui reviennent le plus souvent :
 - alors pour la première carte, le chat qui vous a tant plu n'est pas du tout un tampon, mais juste une très jolie image trouvée, parmi tant d'autres tout aussi intéressantes, ICI. Je l'ai imprimée sur du bristol blanc, puis colorée aux encres Distress.
 - pour la deuxième rien de spécial, sinon l'embossage à la machine à pâtes que l'on ne présente plus !
 - la technique du "resist' stampin" de la troisième est expliquée ICI. Yapluka !

Bon, maintenant que les révisions sont achevées (c'est que les examens approchent, attention les scrappeuses !) nous pouvons passer à la suite. Nous sommes lundi, retour à la carterie donc. Ben oui, "encore" ! C'est que le mois de mai, pour moi, est rempli d'anniversaires !

Voici donc une volée de trois cartes dont vous ne connaîtrez pas les destinataires, parce que certaines ne sont pas encore arrivées...

carte accolade verte

Très exactement sur le même modèle, mais avec des couleurs peut-être un peu plus "difficiles" :

carte accolade violette

Et puis une troisième différente, difficile à photographier parce que le décor est "blanc sur blanc" :

carte onglet verte

J'ai dû forcer un peu sur la luminosité, et ça se voit. Enfin c'est mieux que ne rien voir du tout ! La question est : ce que vous voyez vous plaît-il ? Pour ma part j'apprécie cette série, et j'espère qu'il en sera de même pour les destinataires...

Grand soleil d'été encore attendu sur la Belgique aujourd'hui... Je vous en souhaite tout autant !
Bisous lumineux,
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces cartes simples et jolies<br /> <br /> beau style, harmonie des couleurs, sans trop<br /> de fioritures, simplement belles.. et ce n'est<br /> pas péjoratif<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
I
De bien belles cartes! Mon coup de coeur va à la 3ème, ... une réussite parfaite, je trouve!
Répondre
P
Elles sont toutes super jolies, mais j'ai un coup de coeur pour la 3ème ! Peut-être parce que j'aime beaucoup le vert, mais aussi le papier que tu as utilisé et les petites fleurs blanches...<br /> bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup celle au couleur "un peu plus difficile", et je reconnais ce petit tampon 'Pour toi', je l'adore...
Répondre
S
Toutes superbes !! j'adoore... biz
Répondre
Publicité