Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 janvier 2011

Cartes à profusion

Des cartes, encore des cartes !  Le facteur (dans mon cas, une factrice) fait du zèle pour rattraper les retards ! Et chaque jour dépose dans ma boîte aux lettres sa moisson de trésors... De timides apparitions du soleil, ce week-end, m'ont permis de les photographier afin de leur rendre honneur ici. Je suis cette fois par contre définitivement "larguée" pour y répondre...

Courage et persévérance : nous avons jusqu'à fin janvier !

J'ai aussi jusque fin janvier pour vous les montrer, mais comme il y en a vraiment beaucoup j'ai choisi d'en dévoiler un peu plus à la fois...

Je commencerai par une carte qui a suscité, à l'unanimité, une grande admiration chez les assidues de la "Pâte à Scrap", sans doute grâce à la délicate toile de lin qui en fait la richesse. C'est la carte de Monique :

Matières aussi sur les cartes suivantes. Un petit renne de feutrine sur celle de Patricia :

Un élégant noeud de tissu pour rehausser les voeux d'Estelle :

De la feutrine encore, pour réchauffer l'hiver sur la très jolie carte d'Isa :

D'étoffe, il en sera encore question chez Riska :

Quoi, vous ne trouvez pas le tissu ? C'est que vous n'avez pas tout vu !

Un adorable petit sac, tout doux ! Et à l'intérieur :

Un petit bloc tellement joli que je n'ai pas encore osé écrire dedans ;o)

On continue avec les voeux de Yoyotte :

Et ceux de Sylvie, qui a eu l'idée originale d'embosser du métal, pour un rendu très glamour :

La toute mini carte de Cathy :

cathy

Tout en fraîcheur, la très jolie carte de Chantal, aimablement connue sous le pseudo de "Pom" :

En strass et en volume, celle de Marilou :

Les délicats tampons de la carte de Sandra :

Et pour terminer cette série en rouge, encore une petite merveille : les rouleaux de Nanette

Après un tel défilé, plus jamais je ne pourrai me plaindre de ne pas trouver l'inspiration pour de prochaines cartes ! Je ne peux que vous en souhaiter tout autant...

Bisous... en rouge bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh bien que de merveilles! mention spéciale pour la jolie pochette!
Répondre
C
plein de jolie carte, gros coup de coeur pour le petit sac.... (je note l'idée)
Répondre
P
superbe cette série toute de rouge vêtue!
Répondre
G
Tes correspondantes ont un talent fou !....et toi, tu les mets superbement en valeur: tes photos sont magnifiques !
Répondre
G
Une superbe série !
Répondre
Publicité