Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 janvier 2011

Les voeux de la Pâte à Scrap

2010 est mort, vive 2011 !

A vous tous visiteurs présents et à venir, je souhaite une excellente, une délicieuse année, et des jours emplis de santé d'abord (indispensable pour profiter du reste), d'amour ensuite, de rires, de paix, de grands et de petits bonheurs, de ceux qui rendent la vie plus légère et plus douce...

Je forme aussi des voeux pour la réussite de vos projets, tant privés que professionnels ; l'argent reste bien l'une de ces choses que l'on se souhaite en général "en plus" ! Côté "moins", j'apprécierais pour ma part un peu moins de neige pour la suite... Mais là non plus on ne choisit pas !

Très heureuse de démarrer cette nouvelle année avec vous,
je vous embrasse -à la belge- trois fois !
Et vous dis à très vite, avec des cartes envoyées et surtout reçues,
encore de quoi s'inspirer pour de nouvelles aventures scrappesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année à toi!!!<br /> Plein de bonnes choses dans tous les domaines et plein, plein, plein de joli scrap!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens en retour :-)<br /> Que cette nouvelle année 2011 rime avec réussite, bonheur, amour et santé pour toi ainsi que pour tes proches.<br /> Amicalement <br /> Leslie
Répondre
E
Je t'adresse à mon tour tous mes voeux....pour ce nouveau voyage de 365 jours à travers l'an 2011...et t'envoies quelques bises toutes ensoleillées de mon île.
Répondre
M
Je pensais t'avoir remercier pour tes voeux, voilà qui est fait maintenant !<br /> A mon tour d'espérer pour toi une année 2011 remplie de bonheurs, rêves et...scrap, bonne année 2011 à ta famille également.
Répondre
G
Merci pour ces bons voeux si chaleureux ! Une bien belle année à toi aussi, qu'elle soit remplie de bons grands moments de bonheur et surtout de santé ! bisette tout plein
Répondre
Publicité