Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
25 décembre 2010

De mon igloo...

Tombe le soir, s'achève la journée de Noël, déjà...

J'espère que pour vous tous et toutes la fête a été douce, chaleureuse, emplie de ce précieux esprit de Noël si propice à la paix. Ici en Belgique, c'est enfouis sous des amas de neige que nous avons réveillonné, un réveillon parfois bien difficilement gagné par ceux qui ont osé s'aventurer en voiture...

La soirée va s'écouler et Noël sera déjà fini, bien vite dilué dans l'effervescence des préparatifs pour la prochaine fête. Dommage...

Certaines d'entre vous se sont inquiétées de savoir si j'avais reçu leur carte ; sachez que, depuis quelques jours, le facteur a déclaré forfait, incapable de forcer plus longtemps l'impétueux barrage blanc qui s'élève chaque soir plus haut, chaque aube plus glacial, le long des routes de ma lointaine campagne... Mes courriers pourtant prêts avant Noël ne doivent pas être bien loin non plus, et j'en suis bien désolée.
Mieux vaut, dit-on, tard que jamais, j'essaierai de m'en consoler...

...et je vous souhaite, de tout coeur, l'amour et la chaleur ce soir !

Douce nuit, à bientôt,
bisous de neige,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres mignon ces petits anges bis marinascrapp
Répondre
B
ben dis donc ... t'as l'air drolement gâtée .. question neige !!
Répondre
P
mes cartes bien que parties depuis une semaine ne sont pas arrivées partout! dans ma boite c'est échelonné aussi, ça fait durer le plaisir! et chez moi il n'y a pas eu de neige, ou si peu!<br /> je te souhaite une bonne soirée de réveillon à venir et du courage avec toute votre neige!
Répondre
L
J'espère aussi que Noël a été beau chez toi...<br /> Je viens de rattraper la lecture en retard sur ton blog, et je vais sûrement me laisser tenter par une ou deux cartes avec les jolis sapins arrondis...<br /> Bises
Répondre
P
Recevoir son courrier avec un peu de retard prolonge la fête ...
Répondre
Publicité