Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
3 janvier 2011

Les cartes de l'an neuf

Comme en 2010, le lundi restera sur ce blog le jour consacré à la carterie.  Alors sans plus attendre je vous propose une première "fournée" des très jolies choses qui, ces jours derniers, ont atterri dans ma boîte aux lettres...

Voici les cartes de Gervaise :

de Mano, une compatriote :

de Cath en ses montagnes :

de Gaëlle, un des conifères les plus "tendance" cette année :

et le superbe bouquet de boules de Flo -qui n'a toujours pas de blog ;o)

Je ne résiste pas à zoomer un peu, parce que c'est tellement joli !

Il y en a d'autres, beaucoup d'autres même, puisque certaines savent qu'en ce début d'année j'ai une double raison de recevoir des cartes... Je guetterai le soleil pour les photographier, et puis bien sûr j'essaierai de répondre à toutes, mais je ne suis pas sûre d'y parvenir. J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas -trop !

En souhaitant à tous une excellente journée, je vous embrasse chaleureusement,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres mignonne toutes ses jolies cartes bravo bis marinascrapp
Répondre
S
tu as reçu de tres jolies cartes :)
Répondre
C
un très joli panel!<br /> des styles différents qui nous inspirent...<br /> bises
Répondre
C
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Je vois que tu as reçu de belles cartes. Idées à conserver pour fin de l'année.<br /> <br /> J'aime beaucoup le sapin en relief et le "bouquet" de boules.<br /> <br /> Bon week-end et au plus tard à mercredi !<br /> <br /> Bise<br /> Cathy
Répondre
D
Que de belles cartes! C'est plein de petits trésors tout ça!<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité