Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 décembre 2010

Scrapper Noël

Parce que l'envie de scrapper Noël est bien là, et qu'il faut la saisir avant qu'elle passe...
parce que le temps court court !
et parce que je n'ai pas la patience d'attendre les photos du réveillon,
hop tant pis une page quand même :
les clichés de l'an passé feront l'affaire !

Ma "grande" et deux de ses jeunes cousines en pose devant le sapin,
pour un Noël scintillant, un rien baroque, en rouge, noir et or :

Noel_en_or2

Pas vraiment mon style habituel, "kitch" de Noël oblige ! Puisque ça ne dure pas longtemps autant en profiter !

Vous en êtes où de vos préparatifs ? Moi j'ai la chance d'être invitée, donc pas de repas de fête à prévoir, mais par contre je n'ai pas encore fini d'emballer mes cadeaux : comme l'an passé je m'efforce de réaliser des emballages "écolo", sans acheter ni papiers ni ficelles, avec l'inconvénient que je dois y passer davantage de temps. Et puis il y a les cartes aussi, loin d'être toutes envoyées. Et donc... j'y retourne !

Bisous toujours aussi blancs, toujours aussi froids...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolie cette page famille bravo <br /> bis marinascrapp
Répondre
G
Une très jolie page de Noêl... j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique cette page, un grand bravo !!!
Répondre
C
mais le hitch, ou le blin blig, sont de circonstance, faut se lacher parfois... Et tu l'as très bien fait
Répondre
M
Très belle cette page de Noël !!<br /> BRAVO !!
Répondre
Publicité