Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 décembre 2010

Cartes en douceur...

Après avoir découvert ce week-end la toute nouvelle machine à coudre de ma belle-soeur (Jacqueline, si tu passes par là, bisous...), je n'avais qu'une envie pour les cartes de ce lundi : utiliser la mienne ! Elle est certes moins performante, et ne permet pas tous ces merveilleux points de broderies qui m'ont fait rêver (ah, les décos que l'on pourrait créer avec ça !), mais bon, je l'aime bien quand même !

Et voici ce que j'en ai fait :

Fond embossé à la machine à pâtes, et pour le reste toujours avec des chutes ; il semble que, pour cette année, je n'arrive pas à changer, et c'est très bien comme ça !

Pour la seconde des matières douces, dentelle et toile de jute, pour une carte présentant elle aussi un certain relief (le sapin est rehaussé pour un effet 3D)

J'aime beaucoup son rendu duveteux, un peu neigeux. Une carte donc bien de circonstance, puisque de nouvelles chutes de neige sont annoncées pour cette semaine encore...

Je termine en présentant mes excuses à celles qui m'ont envoyé l'un ou l'autre message auquel je n'ai pas encore répondu. Aujourd'hui est "full", et demain encore bien rempli, donc il faudra patienter encore un peu... mais ça viendra, bien évidemment !

Alors à bientôt,
bisous "polaires" ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres beau post bis marinascrapp
Répondre
C
très jolie la carte coeur, bravo
Répondre
C
j'adore celle avec les petits coeurs
Répondre
C
le sapin en dentelle est de toute beauté!<br /> bises
Répondre
I
En tous cas, tes cartes sont sublimes, même sans point très compliqués, et j'adore la première! Toujours des doigts de fée! Bisous, iSa
Répondre
Publicité