Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 décembre 2010

Vite des cartes !

Cette fois le compte à rebours a commencé ! Je ne connais pas une scrappeuse qui résiste au plaisir d'une carte de Noël, que ce soit de la faire ou la recevoir... Alors puisque déjà le temps nous est compté, pas question de se prendre la tête avec des réalisations sophistiquées qui demandent trois heures de temps. Voici donc les petites inédites de l'après-midi, tout en simplicité, et en couleurs bien sûr !

 

 

 

En ingrédient principal toujours bien évidemment les chutes de papiers. Et à propos de chutes... Vous le devinez sur les photos, la neige n'a en rien fondu par ici. Et même, c'est reparti pour un tour, avec de nouvelles averses qui débutent ! Je peux vous assurer que je n'étais pas fière au volant, hier. Oups ah oui c'est très beau, mais qu'est-ce que ça glisse !

Bon, et tant que nous sommes en voiture... L'ami Bob évoqué dans un récent article fête cette année son 15e anniversaire, une belle occasion pour renouveler le concept de la campagne. Ainsi, le slogan de cet hiver, “I Bob You”, renvoie à la principale motivation pour endosser le rôle de Bob, à savoir le fait que l’on tient aux autres et que l’on ne veut pas qu’il leur arrive quelque chose. Parce que je le trouve joli, et parce que j'aime beaucoup le concept auquel il renvoie, je vous montre le portrait de ce nouveau Bob  :

Plutôt sympa non ? Même si en ce moment on aurait davantage l'utilité d'une paire de skis que d'un porte-clés...
L'déal ? Rester chez soi, et faire des cartes évidemment ! J'espère pouvoir vous en montrer bientôt le résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies cartes et vive bob au fetes bis marinascrapp
Répondre
P
J'avais admiré ta carte aux sapins, et je viens de publier sur mon blog ma version... Merci pour l'inspiration !
Répondre
M
elles sont belles toutes les 2<br /> formidable création
Répondre
B
une belle façon d'utiliser les chutes de papier ... j'aime bp !!
Répondre
P
ton article m'a bien amusée! je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne les cartes, j'ai décliné le modèle qui a le plus plu hier sur mon blog en 13 exemplaires supplémentaires!<br /> j'aime beaucoup ta carte noire
Répondre
Publicité