Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 septembre 2010

Scrap et paillettes...

Encore une page que j'aime ! Oui, rappelez-vous : j'ai pris la résolution de ne plus poster ce qui ne me plaît pas. Tiens, ce n'est pas du tout mon style, les paillettes ? Convenez pourtant qu'elles s'accordent tellement bien à ces photos : ma grande et son amie de longue date, un duo de charme tout en contraste et en complicité, des clichés que j'ai adoré scrapper ! C'est sûr il y en aura d'autres...

D_lir_a_2

Je vous promets qu'elle est mille fois mieux en vrai !

Avant de vous dire au revoir, juste un rappel de mise en garde à celles qui prennent le temps d'écrire un petit mot au bas de ce message : n'oubliez pas de désactiver la case "recevoir une notification de réponse", sans quoi un courrier vous parviendra à chaque nouveau commentaire laissé à la suite du vôtre. Cela peut vite devenir envahissant ! Si toutefois vous ne l'avez pas fait, pas de panique, voici comment arrêter le processus. Dans le fond de chaque mail reçu (tout en bas !) vous lirez : "Vous avez choisi de recevoir une notification de réponse à votre commentaire sur le blog... Pour ne plus recevoir de notifications cliquez-ici." Faites-le (cliquez), et vous arriverez sur une page avec : "Confirmez-vous votre demande de désabonnement ?" Sans un oui ou un non à cocher ou à cliquer c'est un peu confus... Il faut donc cliquer sur la question pour enfin avoir une confirmation : "Votre désabonnement aux notifications des nouveaux commentaires pour ce message est prise en compte". Ouf, vous voilà tranquilles...

Moi aussi je vous laisse tranquilles (jusqu'à une prochaine fois !)
Mes salutations du jour sont de brume et de pommes tombées... L'automne est là !
Bisous paillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est MAGNIFIQUE §
Répondre
P
pas habituée aux paillettes, certes mais une page totalement réussie!<br /> jolie bannière très épurée!
Répondre
M
Moi je l'aime bcp aussi ta page !!!<br /> J'aime les photos chevauchées les unes sur les autres et les paillettes, j'adore !!<br /> BRAVO !!!!<br /> BIZ
Répondre
T
En parlant de pommes tombées, ce matin j'ai failli être assommée par un coing énorme, le cognassier était secoué par un furieux vent et j'étendais mon linge (sec en 1 h !!!), il n'y en a pas beaucoup, ils sont tous pourris avant de tomber, mais celui-là je l'ai gardé, car bien jaune et il sent si bon ! <br /> Retour au scrap, car c'est un peu pour çà aussi qu'on est là : <br /> le style change, toujours épuré, mais autrement. Les paillettes j'aime pas trop, mais celles-ci sont bien dosées et ta page est rayonnante. Les photos sont "ravissantes" leur disposition est "joyeuse". <br /> Bravo je suis FAN. <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.<br /> A bientôt,<br /> :o)))
Répondre
B
belle complicité
Répondre
Publicité