Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 août 2010

Scrap gourmandise !

Pas de nouvelles... bonnes nouvelles !

Alors bien sûr que je vais bien ! A une exception près : ma honte et mon embarras quand je regarde la date de mon dernier post... OUPS ! Pas de quoi être fière, en effet ! J'aurai beau m'excuser, il est trop tard. Et je ne peux même pas promettre que cela ne se reproduira plus ; en effet j'ai retrouvé mon coin-scrap, mais pas encore vraiment le temps pour m'y remettre. Alors pour rendre un peu de souffle à ce blog à l'agonie (oui, j'exagère hihi !), je m'en vais puiser dans mes archives. Qu'est-ce que j'ai réalisé ces dernières semaines ces derniers mois ? En fait très peu de choses : juste des cartes et quelques cadeaux, avec des photos pas "publiables" parce que trop personnelles.

Deux exceptions tout de même : un mini sans photos, et puis un autre qui a pour particularité de ne présenter aucun cliché vraiment personnel, ni aucun portrait (si ce n'est celui de notre célébrissime miss Can-Can !). Ces clichés ont été pris à l'occasion des vingt années de mariage d'un de mes frères, qui est... pâtissier ! Comme son épouse, ma gentille belle-soeur, est également scrappeuse, je n'ai pas voulu la priver du plaisir de réaliser l'album de la fête, mais j'ai quand même souhaité apporter ma contribution avec ce mini tout en gourmandises que je vous présente aujourd'hui.

J'ai repris le modèle du mini "Portes Romaines" (ICI), pratique car extensible à souhait, dans tous les sens !

Pardon de vous donner faim d'avance...

Papiers Scrap Within Reach et Rico Design

Une illustration parfaite de la gourmandise avec juste le bout de langue qui dépasse, très opportunément :

Police RhumbaScript

Mon échec dans cet album : le cercle surélevé à droite devait dissimuler un mini haut-parleur, récupéré sur une carte d'anniversaire. Un petit système électronique déclenche, à l'ouverture de la page, le bruit d'un bouchon qui saute, puis un verre qui se remplit... Hélas l'épaisseur requise pour les différents fils et pièces électroniques ne m'a pas permis de les intercaler, j'étais bien déçue. Mais je ré-essaierai, ce n'est que partie remise !

Un petit onglet-ruban, à droite du bouquet, à saisir pour soulever le volet...

... qui présente un petit tag pour écrire le menu :

Les petits décos "gâteaux" sont découpées dans un papier 4heures37

Miam !

Non pas "un" mais "des" desserts...

Un bel alignement qui n'a pas résisté longtemps à l'assaut des invités...

Pour le régime, c'est perdu d'avance !

Un mini certainement pas exceptionnel, mais qui évoquera encore longtemps de bons souvenirs. Et puis il illustre bien ma grande préoccupation du moment. Qu'est-ce que je veux dire ? Tout simplement que l'installation de notre nouvelle cuisine avance à grands pas, que la semaine dernière j'ai inauguré mon four, et que ces jours-ci je multiplie les expériences culinaires... pour le plus grand plaisir de mon mari, qui n'hésiterait pas une seconde entre pages de scrap et petits plats !

Pour terminer ce long post, j'ajouterai encore que je n'ai pas cessé non plus les ateliers : toutes les scrappeuses ne partent pas en vacances, loin de là, et apprécient d'autant plus ces moments de détente et de créativité en groupe. C'est aussi mon cas ! Oui le scrap occupe toujours une place importante dans ma vie, en preuve la nouvelle déco du living, notre "pièce à scrapper" :

canvas

Il ne se passe pas une journée sans que je pense à ce blog : il y a tant de choses que j'aimerais partager avec vous ici ! Nos chaleureux échanges me manquent beaucoup et j'espère un futur où je pourrai vous retrouver plus régulièrement, même si ce n'est pas au même rythme qu'auparavant...

Alors soyons optimistes... A bientôt ?
Bisous d'été,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles créa! Bravo!<br /> Je me suis inscrite a votre news letter!<br /> Votre blog est une bonne source d'inspiration :)<br /> Bisous<br /> Leeloo
Répondre
A
Très joli album qui met l'eau à la bouche !!! Hummmm les desserts !!!<br /> J'aime beaucoup aussi la déco de ton living ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
Ton mini est vraiment splendide, très chouette toutes ces différentes pages à tags, cachettes...et tes photos sont superbes tout comme ton autre mini sur "les portes romaines" !! Cela fait du bien de te retrouver... A très bientôt. Scrapbisous.
Répondre
C
Bonne rentrée, chère Sabine, j'espère que ce mois de septembre te renverra un peu du côté de ton blog pour que nous puissions voir d'autres belles choses! Et n'hésites pas à nous montrer des photos de ta nouvelle cuisine... si c'est aussi beau que ce petit bout de ton salon, alors on en veut encore et encore!!!<br /> <br /> A très bientôt j'espère!
Répondre
M
Un nouveau petit coucou Stéphanie<br /> la carte du lundi me manque et tout le reste<br /> Tes articles , tes tutos, tes réas, TOI quoi !!<br /> Bisous, bisous !!
Répondre
Publicité