Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 mars 2010

Pas du scrap... ou presque !

Je vous montre aujourd'hui le résultat d'une de mes soirées "sans ordi" : une trousse conçue pour le rangement des pinceaux de maquillage, offerte à ma grande bien sûr. Un morceau de feutrine, un gros brad RDG, reste de laine pour la broderie, et puis des strass of course, pour une fille très "fille"...

Et puis parce qu'il est impossible de demeurer indifférent, je vous demande de relayer l'info suivante, pour les "restos du coeur" :

Un p’tit article sur son blog
et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
 
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.



Enfin le petit truc éco-bio du jour s'inscrit en prolongement du précédent : Séverine m'apprend que les sachets de thé sont aussi très efficaces comme répulsifs, pour empêcher nos matous d'aller gratter la terre des plantes en pot. J'ajouterai que bien entendu ces marcs de café ou de thé peuvent être intégrés au compost, avec le filtre en plus s'il a été choisi de qualité biologique, c'est à dire non-blanchi au chlore (ils sont de couleur brune) ...

Bisous caféine,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce petit sac ferait un bel étui à lunettes également ! Bisous
Répondre
N
Tu fais aussi de la couture?<br /> Elle est très belle cette trousse.<br /> Je relaie l'info des restos sur mon blog, je trouve l'idée excellente et souhaite que ça leur rapporte un maximum car ils en ont de plus en plus besoin, malheureusement.<br /> Bisous et bon week-end ;)
Répondre
Y
Ta trousse est très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
Très sympa cette trousse ! Elle a dû être contente ta fille !<br /> Pour les restos du coeur, j'ai déjà mis cette annonce sur mon blog ! <br /> C'est super, plus on sera et plus il y aura de repas offerts !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
Répondre
S
Je craque complètement pour ta trousse très girly comme on aime chez moi<br /> BiSES
Répondre
Publicité