Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 décembre 2009

Cartes shabby

Quand c'est fini il y en a encore ! Ainsi en va-t-il des cartes de voeux : il reste toujours un envoi oublié, une série à compléter, une amie à gâter... Certaines parmi celles à qui je désirais adresser un courrier affichant une nette préférence pour le style shabby, c'est avec grand plaisir que je me suis inspirée de leurs goûts pour ces nouvelles créations :

Le modèle est celui de la carte magique (encore !), qui plaît décidément beaucoup...

Le temps des fêtes se poursuit, beaucoup de blogs "tournent" au ralenti. Les jours prochains j'accueillerai en invitées d'honneur les petites merveilles qui atterrissent dans ma boîte aux lettres ces jours-ci. Juste pour prolonger encore un peu la magie de Noël...

Bisous étoilés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour le tuto, j'ai réalisé quelques cartes, je vais en mettre un e sur mon blog, merci pour le partage !!! bon week end, bises
Répondre
S
hello,<br /> tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup la rose meilleurs voeux,<br /> je te souhaite une très bonne année 2010, avec encore plus de réas ;o)
Répondre
N
Elles sont très belles!!!<br /> Bises ;)
Répondre
T
Dans les BAL arrivent effectivement de très jolies surprises..... et ces cartes-là sont très précieuses, merci beaucoup !<br /> Ces deux nouvelles cartes sont superbes, avec une préférence pour la seconde très jolie avec ses petits papillons et cette jolie couleur turquoise. Et je n'ai toujours pas essayer le tuto de la carte magique ! <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.<br /> Gros bisous. :o))))
Répondre
M
j'adore ces cartes magiques, t le shabby leur va vraiment bien !!
Répondre
Publicité