Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 décembre 2009

Cartes faciles

Après l'extrême sophistication des dernières cartes présentées ici, voici aujourd'hui des modèles ultra simples. Pour commencer, des voeux couleur biscuit et rose fuschia, avec juste quelques strass pour le côté festif :

carte_gingerbread___strass

La seconde, encore plus simple, m'a permis d'inaugurer une nouvelle plaque d'embossage avec ma machine à pâtes...

carte_bordure_bonshommes

La dernière, plutôt naïve, est la carte d'anniversaire envoyée à une petite souris rieuse qui se reconnaîtra...

carte_h_risson_Matsy

Quand on a beaucoup de cartes à préparer, et pas trop de temps, ce genre de modèle est bienvenu ! Je compte bien en profiter, et peut-être même en abuser un peu...

Rendez-vous à la prochaine fournée !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simples mais efficaces! J'adore la dernière et ses couleurs!Bisouilles
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies, mais je craque pour ce petit hérisson si mimi!!!
Répondre
M
La petite souris rieuse s'est reconnue et te remercie encore pour le temps que tu as passé à réaliser cette petite merveille en son honneur. :-D<br /> Ta carte est passée de mon atelier au salon. Elle mérite d'être vue par tous!<br /> Petit hérisson accroche le regard de chacun et a un succès fou.<br /> Mille bisous affectueux
Répondre
N
J'ai découvert ton blog au hasard d'un autre blog et j'en suis super contente car moi qui aime beaucoup faire les cartes...je n'ai vu que des merveilles sur ton site. Tu as vraiment des doigts de fée et beaucoup d'idées et de talent. Merci à toi de nous faire partager tes créations et tes tutos c'est vraiment super sympa.Je n'ai pas de blog mais je me ferai un plaisir de venir voir régulièrement tes "nouveautés". A bientôt.
Répondre
L
je fais comme toi, des cartes simples mais qui restent jolies tout de même!<br /> bises
Répondre
Publicité