Nouvelle série de cartes pour Noël
Hum, j'ai un peu négligé ce blog cette semaine... Je ne me chercherai pas d'excuse, comme le manque absolu de lumière ou les "trop de choses à faire", d'autant que quelques réas n'attendaient que d'être photographiées. Mais... Il se fait que ces réas étaient des cadeaux, des agendas pour des membres de la famille et une scrappeuse qui se reconnaîtra (bisou...) Pour que le cadeau soit total il ne me semblait pas correct de "l'exploiter" aussi sur mon blog. Enfin, ne cherchez pas docteur, j'ai de ces idées, parfois ! J'ai donc choisi de ne pas les photographier et de vous laisser, pauvres malheureuses esseulées (euh... oui bien sûr j'exagère !) qui m'envoyez des messages avec des "quoi qu'est-ce donc qui se passe ?"
Oui, bien sûr comme la moitié de la population belge j'ai passé hier des heures en voiture avant de pouvoir rentrer ! Mais en compensation, aujourd'hui, qu'est-ce que c'est beau ! Il y a même du soleil ! J'ai sous les yeux le joli ballet des mésanges, moineaux, pinsons, s'ébattant autour des boules de graines, jusqu'à ce que le rouge-gorge s'en mêle et chasse tout le monde à grands cris. Petit, mais...
Bon, assez de blas-blas (je me rattrape !). Pour me faire pardonner mon silence je vous livre une nouvelle fournée de cartes. Bien sûr que certaines y travaillent encore ! Et même jusque fin janvier ! Vous cherchez des idées ? Ça tombe bien j'en ai plein !
Sur la suggestion d'une autre scrappeuse (c'est bizarre, pourquoi est-ce que tant de filles que je connais pratiquent le même loisir ?), j'ajoute ici en lien le site de "Simon Stays Stamps", le blog d'une boutique de carterie et tampons, non pas pour le sympathique lot qu'ils offrent en tirage au sort, mais bien plutôt dans l'espoir de faire connaissance avec d'autres scrappeuses (encore ?!) habitant outre-Atlantique. Incorrigible je suis...
Je vous souhaite déjà un super week-end, dans le blanc pour beaucoup d'entre nous ! Les vacances de Noël commencent chez nous, ce sont les enfants qui vont être contents ! (euh... les parents aussi !)
Bisous glacés,