Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 octobre 2009

Une carte que j'aime...

En attendant que je termine le second tutoriel promis sur les Distress, voici une carte envoyée récemment à une gentille scrappeuse. On peut difficilement plus simple et pourtant je l'aime beaucoup :

Elle est constituée d'un cardstock dont un morceau a été embossé à la machine à pâtes ; le raccord entre les papiers est dissimulé par un ruban, et les motifs gaufrés mis en valeur par quelques strass. Le texte quant à lui fait partie d'une plaque de tampons Artemio que j'utilise beaucoup en ce moment (à preuve mon dernier mini !), qui m'avait été offerte par Pascale à l'occasion d'un bien sympathqiue challenge (encore merci Pascale !). Il reste la fleur, en fil de fer surmontée d'un bouton (à protéger impérativement en cas d'envoi postal !).

Tiens, je verrais bien cette carte en habits de fête : il suffirait de changer le message, et peut-être le ruban, pour la transformer ! Mais oui, c'est qu'il va être temps d'y songer... Pour ma part j'aime beaucoup cette période de préparations, où la créativité se fait plus intense. C'est avec une grande joie que je vais me mettre bientôt à la réalisation de toutes ces cartes. Bon, pour la semaine prochaine j'ai un tuto à poster, mais après...

N'allons pas trop vite ! Il y a avant décembre encore bien des jours à savourer, ne les bâclons surtout pas ! Je vous souhaite de profiter au mieux de cette journée d'automne...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta carte, trop belle , très classe et raffinée avec cette jolie fleur .Merci de ce partage.
Répondre
E
Une carte toute simple, qui fait son p'tit effet !
Répondre
N
moi aussi je l'aime beaucoup, je la trouve très classe!!<br /> tu as raison pour le blog, ça doit passé après les choses urgentes, je suis ok!!<br /> bisous et à bientôt tout de même........
Répondre
P
une carte très élégante, j'adore!
Répondre
G
Superbe carte... Bisous
Répondre
Publicité