Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 octobre 2009

Rêves de scrappeuses -bis

Permettez-moi de revenir sur cet article du 25 septembre dernier : "Rêves de scrappeuse", et en particulier sur les nombreux commentaires qu'il a suscités.  Que de joie à leur lecture ! Tellement de chaleur, de spontanéité, de confiance aussi, je dois bien dire (écrire !) que j'ai été comblée !

Et le rêve continue... En même temps que cette page soumise au magazine Histoire de Pages, j'avais proposé une carte à une autre revue Moments Scrapbooking ; j'ai reçu réponse samedi à 23H45 exactement, vous devinez la suite... Incroyable non ? (Rassurez-vous, je n'en ai pas envoyé d'autre...)

Voici en tous cas l'occasion pour moi d'ajouter mon "grain de sel" à tous vos gentils messages, et d'écrire sous la liste déjà longue de tous nos rêves et désirs de scrap le dernier, l'inattendu, celui que je n'avais pas imaginé en créant ce blog : ces belles rencontres permises par la magie du net... Voilà bien un rêve auquel on ne pense pas en s'embarquant dans l'aventure-scrap, mais qui se réalise toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh!!! bravo!!! je n'avais pas tout lu!!!... c'est super! très contente pour toi et... mérité!
Répondre
B
il est superbe ce mini!!! je vois que tu ne chômes pas !!!!
Répondre
P
bravo à toi pour cette seconde publication! j'avais bien aimé le premier numéro de ce magazine, j'ai acheté les deux suivants sans rien en tirer et du coup n'ai pas continué car ça ne me plaisait plus.
Répondre
N
Et puis contente pour toi que l'un de tes rêves se réalise, c'est génial!!!<br /> Gros bisous ;)
Répondre
G
Encore bravo pour cette nouvelle publication !... Je suis vraiment ravie que ton talent soit reconnu...et cela n'est que justice !!!
Répondre
Publicité