Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 octobre 2009

Cartes Distress

Pour les cartes de ce lundi j'ai eu envie de rssortir mes Distress ; elles vont bien avec l'automne... Oui, c'est vrai, les Distress vont bien en toutes saisons !

La première est partie (et j'espère, arrivée) chez une scrappeuse qui fête en même temps son anniversaire et la réussite de son permis de conduire (du premier coup, bravo Gaëlle !)

La seconde est restée... parce que celui à qui j'aurais pu l'envoyer vit à la maison :o)

anniv_Ga_lle

carte_love

Embossage et resist' stamping pour la numéro un, un peu plus de techniques pour la suivante. Un travail très différent des cartes de la semaine dernière, mais c'est cette alternance qui me plaît ! D'ailleurs pour la semaine prochaine il y aura... changement de style !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les deux sont belles, mais la première remporte mon suffrage ! Une merveille ! Bisous
Répondre
M
J'adore !!
Répondre
L
gros coup de coeur pour la deuxième, bises
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je tenais à te dire aussi à quel point je trouvais tes cartes très belles. J'ai moi aussi découvert les encres distress et j'adore le rendu.<br /> Bravo.
Répondre
G
Je suis éblouie par la première, elle est magnifique. Quel beau travail!
Répondre
Publicité