Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 août 2009

Une carte aux couleurs extrêmes

Il y a des jours comme ça... Un matin je me suis assise à ma table de scrap, bien décidée à créer -enfin !- une carte de C.J pour Pascale (Scrapojapon). Depuis le temps que je la lui avais promise ! Pascale est une blogueuse que j'apprécie énormément, tant pour ses créations que pour sa prose : c'est un de mes petits plaisirs quotidiens que de me rendre sur son blog pour me régaler de ses mots !

Pascale pratique un scrap simple et épuré, je voulais donc lui envoyer une carte de ce style, dans les couleurs du genre : fraîches, douces, lumineuses. Et puis là le blocage : rien à faire, j'avais beau fouiller mes papiers, en assortir quelques uns, entamer une composition, irrésistiblement sous mes doigts revenaient des teintes vives, chaudes, contrastantes : pas du tout ce que j'avais en tête !

J'ai fini par me résoudre : cette carte, je devrais la faire avec ces teintes, au risque de ne jamais la terminer ! Et voilà le résultat :

C

Des cercles (oui, rappelez-vous, je suis dans une période "ronds" !), et puis des teintes qui annoncent déjà l'automne, zut alors ! Mais au final une carte qui collait à mon humeur du jour, plutôt colorée après tout ! En scrap comme pour le reste, l'important est de demeurer en harmonie avec soi-même...

De l'harmonie, je vous souhaite tout un monde pour cette journée...
À très bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbemment colorée !
Répondre
P
Tu as bien fait de rester sur ton idée car cette carte est magnifique!
Répondre
P
même si ta carte ne correspond pas du tout à ce que tu avais en tête au départ, le résultat final est très beau!
Répondre
D
Encore une bien jolie carte ! et les couleurs sont superbes ! bravo !
Répondre
T
très jolie carte dans un style qui change de ce que tu fais habituellement je trouve.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité