Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 juillet 2009

la carterie du lundi

Bonjour !

J'espère que le week-end s'est bien passé pour tous ! Ici en Belgique il a été une bonne surprise puisque le temps exécrable annoncé pour les deux jours a décidé de rester au lit ! Conséquence numéro un : un week-end pas si moche, et même franchement agréable samedi. Conséquence numéro deux : je n'ai pas scrappé du tout durant ces deux jours, et n'ai donc à vous montrer aujourd'hui qu'une seule carte très simple, destinée à une amie jardinière :

J'y ajouterai juste un petit "edit" à mon message d'hier concernant le lien vers les différents patrons et gabarits pour le scrap : le commentaire de Titemum me fait très justement remarquer que les mesures sont en pouces, ce à quoi Enocali répond avec une petite piqûre de rappel vers un lien "convertisseur" ultra-pratique, que j'aurais dû si j'avais été plus attentive vous livrer aussi. Faute avouée est à moitié pardonnée, heureusement que les scrappeuses ont l'oeil à tout ! Voici donc le lien ICI.

Merci à vous deux pour votre vigilance, merci aux visiteuses de me garder la même fidélité et le même enthousiasme malgré l'ambiance-vacances, je vous souhaite à toutes une belle journée d'été !

Bisous contrits,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le clin d'oeil, c'est très gentil.<br /> Bien belle carte aussi.<br /> Douce nuit.<br /> Enocali
Répondre
M
Une bien jolie carte encore ! BRAVO !
Répondre
N
toute en douceur, on peut difficilement trouver mieux en magasin!!
Répondre
M
Une carte bien jolie !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
M
Cette carte estivale est ravissante comme tout !<br /> Vous avez eu de la chance en Belgique avec la météo, ici on se serait cru aux portes de l'hiver....
Répondre
Publicité