Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 juillet 2009

De nouvelles ressoures scrap

Le temps d'un week-end, mon lien "côté coeur" devient un lien "côté pratique". Voici un site où trouver plein de patrons et gabarits, surtout utiles en carterie je l'admets, mais qui peuvent également trouver un emploi quand on veut par exemple apporter du relief sur une page. Enveloppes de toutes formes et tailles, carte en fleur, en coeur, en tablier, en papillon, en puzzle, petites boîtes, pochettes, vous trouverez toutes ces choses et bien d'autres ICI. À consommer sans modération...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand Merci pour ce super tuyau !!!
Répondre
G
Merci pour ce lien, que je ne serai pas la seule a utiliser je crois...<br /> bonne fin de week end
Répondre
C
Merci, Sabine! je le mets dans mes favoris pour aller faire un tour plus tard!<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm<br /> <br /> <br /> Pour TiTeMum,<br /> c'est un lien vers un convertisseur.....<br /> Très utile et rapide.<br /> Excellent dimanche à toutes.<br /> Enocali
Répondre
Y
Très sympa de ta part de nous donner ce lien.<br /> Merci beaucoup et bon dimanche.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité