Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 juillet 2009

Scrap d'été

Ce lundi une carte pour un défi "aux couleurs de l'été". Ça tombe bien : plein de fleurs, de parfums, de couleurs, l'été est bel et bien présent, quel bonheur de le savourer !

carte__t_

Teintes vives et chaudes contrastant à la brillance des strass, embossage à la machine à pâtes, voilà un mélange de fraîcheur et d'opulence qui me paraît bien refléter cette saison. Puissiez-vous vous aussi en profiter !

En vous souhaitant une très bonne journée, je vous embrasse et vous dis à très bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé cette carte tellement belle, que j'ai réutilisé le modèle pour en faire une carte de naissance pour une petite fille (à voir ici sur mon blog http://lionel.morand.free.fr/?p=413). Encore merci pour cette merveilleuse idée.
Répondre
S
Superbe cette carte.. bizzzzz
Répondre
N
Cette carte fleure bon l'été !!!<br /> Bisoussss
Répondre
D
merci pour cette carte aux couleurs superbes et rafraîchissantes!<br /> C'est vraiment joli!<br /> Dan
Répondre
L
très sympa cette moitié de coeur
Répondre
Publicité