Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 juillet 2009

Corrections de pages !

Les examens sont finis, les résultats annoncés, et pourtant il me restait quelques corrections à achever !

Souvenez-vous : il y a quelque temps, je m'interrogeais du bien-fondé d'un titre -ou pas- sur une double-page. Mon goût pour les mots a fini par l'emporter, et j'ai repris ma copie pour y ajouter juste quelques mots.
Avant :

Après :

Très franchement je préfère comme ça ! Et puis tant que j'y étais... C'est en rangeant dans leur album les dernières pages pour mon fils que j'ai hésité sur celle-ci :

Je me suis souvenue que j'avais prévu d'y ajouter un titre sur la gauche, j'avais préparé un brouillon pour n'avoir plus qu'à le découper. Quoi, il y a déjà un titre ?! Oups, considérons-le alors comme un sous-titre... ou bien tout simplement il y en aura deux ! Toute à mon plaisir de terminer cette page, j'avais bêtement oublié celui-là, voilà une erreur réparée !

Par souci d'honnêteté, je préciserai que, tous comptes faits, je n'ai pas découpé les lettres moi-même (bien que je l'aie déjà fait maintes fois) : j'ai profité du très sympathique service de découpe proposé par une boutique d'arts créatifs ("L'Art & Création") non loin de chez moi, une véritable aubaine ! Je n'avais plus ensuite qu'à les souligner d'un trait noir pour une mise en valeur. Je suis très satisfaite du résultat, qui vérifie le vieil adage : "100 fois sur le métier remettez votre ouvrage" ! Euh... 100 fois ?! Je pense plutôt que je vais en rester là... Et juste vous dire à très bientôt !

Bisous "corrigés"
signature

Edit de 10H20 : le commentaire de Karine me fait prendre conscience que je n'ai pas transmis les mots du journaling, illisible à cette taille. Le voici donc : "J'aime le côté sans âge de ces photos, cette apparence de nature paisible et indomptée, cette allure de liberté. Elles semblent dater d'une époque antérieure, un temps de forêts-sanctuaires où de petits chevaux robustes et trapus galopaient librement dans une plaine de steppes et de prairies sans fin..."

J'ai tout simplement repris, en grande partie, le texte de présentation des pages sur le blog. Il sera désormais visible aussi pour ceux qui ne fréquentent pas le blog mais parcourront l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVo pour ces pages Clean&Simple !!<br /> et puis en dessous... finallement c'etait bien sans correction mais une fois que l'y a met... j'aime bien aussi :) ca fait tres freestyle :)<br /> bisous a toi et bon dimanche xxx
Répondre
M
ah ben c'etait deja tres beau avant mais les titres leur vont super bien!!
Répondre
P
j'aime bien tes nouvelles versions, même si les premières très épurées étaient jolies aussi
Répondre
M
j'aime bcp les 2 corrections que tu as apporté à ces 2 pages, les titres completent bien tes pages. je préfère cette 2eme version.
Répondre
G
Et bien, que ce soit l'une ou l'autre, je préfère ! Bisous
Répondre
Publicité