Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 juin 2009

Une carte pour accueillir l'été !

Ce lundi une carte un peu plus sophistiquée qu'à l"habitude, sans raison particulière : j'en avais envie, tout simplement ! Et une envie aussi de ces couleurs, le vert et le jaune chaud,  qui marquent si bien la transition entre le printemps et la période estivale que nous venons d'entamer.. Et ça tombe bien, le soleil est annoncé chez nous cette semaine : l'été commence aujourd'hui !

carte_carr_s_ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh superbe, j'adoore le modèle !! bizzzz
Répondre
G
Cette carte est superbe... je l'ai déjà vue sur plusieurs blogs et je compte bien m'en inspirer également ! Bisous
Répondre
K
D'autres tons, d'autres embellissements et hop, elle est féminine cette carte!<br /> Biz.
Répondre
M
comme j'avais bcp aimé ce sketch et la 1ere version présenté sur ton blog, je me suis permis de faire un exemplaire qui est visible aujourd'hui sur mon blog.
Répondre
D
Fabulous card, love the flowers and colours.<br /> luv<br /> Debby
Répondre
Publicité