Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 juin 2009

Cartes en fête

Ah si je pouvais faire les pages aussi vite que les cartes ! Quand je me souviens combien j'ai peiné pour les premières, et que je compare avec la facilité d'aujourd'hui... La carterie est devenue un de mes grands plaisirs, et le travail des scrappeuses rencontrées sur le net m'apporte toujours de nouvelles envies, de nouvelles idées : non, l'inspiration ne vient pas du ciel ! C'est pourquoi je continuerai avec grand plaisir à partager ces découvertes si enrichissantes pour toutes.

Une de ces "dispensatrices d'idées", Gaëlle, vient de fêter son anniversaire. Voici la carte que je lui ai envoyée :

Une carte difficile à photographier, à cause du papier transparent utilisé pour l'impression du message. Mais au final elle me plaît beaucoup !

Et ce dimanche c'était la fête des pères en Belgique ! Voici la petite carte que j'ai offerte à mon papa :

Là encore, difficile de rendre l'effet d'embossage sur le coeur ; j'aurais dû choisir une autre heure pour prendre mes clichés (sauf qu'on ne choisit pas toujours !) Le plus important est tout de même qu'elle lui ait fait plaisir !

Et qui sait ? Peut-être l'une ou l'autre de ces cartes vous communiquera-t-elle l'envie de vous en inspirer, vous aussi. Auquel cas je considérerais cet article comme une réussite !

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ! Bisous d'été...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux cartes sont très jolies, joli travail de détourage sur la première et j'ai un vrai coup de coeur pour la seconde<br /> sache qu'elle a d'ailleurs inspiré Morgane que j'ai vu à l'oeuvre mercredi matin et qui m'a dit: j'ai vu une carte de Sabine qui me plait avec ses carrés..."je la découvre donc et j'ai tout de suite su que c'était celle-ci!
Répondre
M
Elles sont toutes les deux très très jolies !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
D
Deux très belles cartes toutes deux différentes et un véritable coup de coeur pour la 2éme: j'adore! Quel talent!<br /> Bisouilles
Répondre
C
J'avais déjà admiré ta carte sur le blog de Gaëlle! Une petite merveille!! J'adore!!<br /> Et bravo pour la carte pour ton papa! J'aime toutes ces découpes!
Répondre
L
Vos cartes sont vraiment splendides!
Répondre
Publicité