Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 juin 2009

La double page

Bonjour !

Me voici de retour après quelques petits soucis internet, pas bien graves et même plutôt bénéfiques puisqu'ils m'ont valu une soirée-lecture très agréable...

Le vis-à-vis de ma dernière page attendait sagement son tour, la voici elle aussi soumise à votre jugement. Plusieurs d'entre vous n'ont pas apprécié la dentelle sur la première, et seront peut-être déçues d'en retrouver sur celle-ci. Ce n'est pas que je dédaigne leurs conseils, l'explication est simple : je construis toujours mes double-pages simultanément, celle-ci était donc terminée au moment de la publication de la précédente. En outre, j'aime bien rappeler sur l'autre chacun des éléments de l'une...

Sans__ge2

Avec, pour rester dans le thème "hors du temps", une photo d'une forêt qu'on dirait sans âge, éternelle... Et les deux ensemble :

Balades_Pages_Sans__ge

J'aime bien l'effet contrastant qu'elles produisent côte-à-côte, par contre je me tâte toujours quant à ajouter -ou pas- un titre. Que la scrappeuse qui n'a jamais connu ces doutes me jette la première pierre -le premier com ;o)

Je me dépêche de terminer ce message avant d'avoir une autre déconnexion ! Et je vous dis à très bientôt, avec un petit objet scrappé qui m'était vraiment devenu indispensable, et que je suis bien contente d'avoir enfin terminé. Il y avait urgence... Quoi, vous ne devinez pas ? Ce sera donc une surprise...

Bisous très pluvieux,
signature

Edit du 7 juillet 2009 : cette double-page a été modifiée ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel bel ensemble !! Un titre ... du texte ?? Peut-être sur la partie droite de la photo de forêt ?? C'est toi qui pourras juger de l'opportunité ... tu as la double vision de tes pages : de près et à distance grâce à la mise sur ton blog !!<br /> Et puis ... il faut peut-être attendre la suite de tes pages .... pour que l'ensemble de l'album soit cohérent ?? !!
Répondre
S
j'arrive sans doute un pru tard mais j'aurais mis un titre à cette jolie double page.<br /> j'adore ta dentelle<br /> BiSES
Répondre
P
2 pages totalement sublimes avec deux photos magnifiques!!!<br /> Bravo<br /> bises
Répondre
K
Des photos se répondent, le petit poney arbore les couleurs de cette forêt mystérieuse...Sans titre,pour moi. La dentelle ajoute son charme suranné:)))Telle qu'elle est cette double page me plaît!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Deux pages vraiment hyper classe !!! gros bisous et bon weekend
Répondre
Publicité