Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 mai 2009

Jubilation !

Aujourd'hui je veux juste partager avec vous un joli coup de coeur... qui n'est pas du scrap ! Parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie ! Que serait-elle sans fleurs et jardins, sans livres, sans musique ? Une vidéo comme celle-ci est de celles qui me font sourire toute seule devant mon écran, le genre de sourire béat qui ferait bien rire les voisins s'ils pouvaient me voir... (coucou Cathy !)

Je vous propose de laisser aller cette musique pendant que vous continuez vos visites de blogs (elle dure plusieurs minutes), vous constaterez qu'elle a un certain effet euphorisant...

 

(En grand ICI)

Et à propos de jubilation... Ma copine Matsy a proposé sur son blog hier une autre vidéo tout aussi exaltante, un véritable concentré de joie ! Je vous conseille vraiment d'aller la visionner ICI, pour un grand moment d'optimisme et de bonne humeur !

Quant à moi je vous dis d'ores et déjà "à demain" avec le vis-à-vis de ma dernière page.
Bisous chantants...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveilleuse balade je viens de faire !<br /> C'est par le biais de Françoise (PPPC) que je découvre ce blog et franchement, je ne regrette pas le détour. Des photos magnifiques, des pages superbes, des idées géniales, des cartes splendides, un jardin extraordinaire et un choix misical à tomber !<br /> Bref, j'ai adoré ton blog et je reviendrai très souvent par ici !<br /> A bientôt
Répondre
Y
quel joli moment! <br /> en effet ce morceau rend le coeur léger, je n'avais pas eu le temps d'écouter depuis que tu avais mis la vidéo!<br /> comme quoi il n'y a pas que le scrap dans la vie!!<br /> bonne soirée à toi<br /> yaya
Répondre
P
J'ai bien aimé la vidéo, et j'ai adoré cette musique que tu partages avec nous ... MERCI ! Bizz
Répondre
M
super géniale cette musique et que dire de la vidéo a la gare c'est trop beau.<br /> merci. manou
Répondre
M
Juste pour dire que ça fait bien 20 fois que je l'écoute cette musique ! Quel régal !!! Encore merci !
Répondre
Publicité