Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 mai 2009

Scrap et matières

De la dernière "fournée" de photos ramenées par Philippe j'ai extrait cette belle graminée, avec un arrière-plan aux couleurs de crème brûlée. Cette teinte de jaune chaud est une de mes couleurs préférées, c'est le soleil et la lumière dont nous manquons si souvent, c'est la chaleur, c'est la vivacité et le plaisir !

Pour compenser son apparente légèreté, j'ai eu envie de jouer un peu avec les matières et les structures, un de mes grands plaisirs de scrap. J'ai aussi renoué avec les "embellissements" de mes débuts, quand je découpais des carrés de couleurs pour décorer mes pages. Au commencement était le papier... Ceux-ci sont de teintes proches, c'est leur épaisseur, leur texture, leur toucher, qui apportent le contraste. Papier de fibres artisanal, papier végétal, papier peint (du vinyle, mais oui !), quel bonheur de les marier, et d'y associer une petite pensée affectueuse pour les scrappeuses qui les ont apportés : merci Mariou, Alexandra, Christine, vos cadeaux sont très appréciés !

Il me reste à souhaiter que vous appréciiez tout autant cette journée qui commence. "Aujourd'hui est un cadeau ; c'est pourquoi on l'appelle le présent". Profitez bien de ce jour : jamais il ne reviendra !

Quant à moi je reviens demain...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de beauté dans la simplicité! C'est superbe!<br /> Bisouilles
Répondre
M
Le Papier Poète ... Encore une de tes magiques trouvailles qui fait frémir le coeur autant que l'âme. <br /> Avec toi, Princesse, l'émotion est aux bouts des ciseaux !<br /> Tu es notre douceur quotidienne, et je ne me lasse pas de te déguster du bouts des yeux ...
Répondre
V
Cette jolie photo est vraiment très bien mise en valeur. <br /> J'aime aussi bcq ta dernière phrase ... si vrai.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Répondre
F
quelle photo merveilleuse !!! ces papiers structurés en tons sur tons lui donnent du relief et de la vie , je l'ai vu bougé cette graminée je te jure ...<br /> BISOUS
Répondre
Y
Très jolie page.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité