Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 avril 2009

Un canvas

Il y avait bien longtemps que j'avais envie de refaire un canvas. La fête pour les 18 ans d'une de mes nièces, ce week-end, a été l'occasion que j'attendais ! C'est que j'en ai pas mal, des nièces, toutes aussi jolies l'une que l'autre, et tout autant de prétextes à scrapper !

Voici donc ce que j'ai offert à sa maman :

Une réalisation volontairement épurée, parce que les non-scrappeuses apprécient rarement un style plus chargé. J'ai utilisé (en haut à gauche) un des tampons offerts par Pascale, qui est venu bien à point ! Papiers Prima et Making Memories, fleurs et strass Prima également, tampons Basic Grey, dentelle chinée, chipboard Toga, alphabets Toga encore et American Craft, couronne Maya Road embossée de blanc, et puis des petits embellissements de faux cuir, selon la technique expliquée ICI. Les voici d'un peu plus près :

Canvas_Manon2

Un oiseau, un papillon, des feuilles... Les brindilles viennent de mon jardin, où je m'en vais retourner si le temps le permet !

Et bien sûr que je vous dis à bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau, très class, très chic
Répondre
P
très joli, très doux, j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe canvas dans de beaux coloris<br /> biz
Répondre
N
Whaaaaaaaaooooooooouuuuuuu, il est divin, aérien...j'adoooooore !!!<br /> Bisessss
Répondre
M
j'aime bcp la douceur de ce canvas, il est tres sympa!
Répondre
Publicité